jeudi 31 mai 2012

Des OVNI lumineux inquiètent les habitants du Missouri

Des OVNI lumineux inquiètent les habitants du Missouri




Depuis deux semaines déjà, la ville de Blue Springs à l’Ouest de l’Etat du Missouri semble être envahie par une ou plusieurs mystérieuses lumières. A chaque fois, elles apparaissent la nuit tombée.

Les nombreux témoignages reçus rapportent tout le temps la même chose, à quelques variantes près : la ou les lumières scintillent dans le ciel, et se déplacent en vol stationnaire. Parfois, leurs couleurs changent : elles ont été observées en rouges, vertes, et bleues.

Maggie Kay, membre du réseau « UFO Missouri », a apporté son propre témoignage :

« J’en ai vu une rouge et verte en face de moi. Puis une autre derrière moi, celle-ci scintillait en rouge, verte et bleue. Je ne pense pas que ce puisse être une planète. Je ne sais pas ce que c'était ».

D’où viennent ces sphères multicolores ? La question reste entière, malgré le nombre inhabituel des observations rapportées. Le mystère s’est encore amplifié lorsque des témoignages similaires nous sont provenus, dans la même période, dans le monde entier, notamment en Croatie, en Italie ainsi que dans de nombreux Etats des Etats-Unis.

La NORAD (North American Aerospace Defense Command), organisation spécialisée dans la surveillance de l’espace aérien Nord-Américain, a signalé qu’elle n’avait rien observé d’anormal contrastant, une fois de plus, avec ce que rapportait la population.

Quoi qu’il en soit rien n’indique qu’il s’agisse d’une planète, d’une étoile ou d’un phénomène naturel quelconque.

Source

mercredi 30 mai 2012

4 OVNI observés pendant 10 minutes à Sydney



Le lundi 28 mai 2012, en plein après-midi, un homme a observé et photographié un objet volant non identifié, à Sydney. Cette information choc a été rapportée par le quotidien australien, The Telegraph.

Vers 17h00, Ivan Mikkelsen se trouvait dans son bateau dans les eaux de la marina de Tom Ugly's Bridge, dans la banlieue de Sylvania Waters. Soudain, il constata quelques insolites lumières par la fenêtre. Pensant qu’il ne s’agissait que de simples reflets, il sortit à l’extérieure pour confirmer ses premières intuitions.

Et là, il fut sidéré de constater quatre OVNI en vol stationnaire dans le ciel :

« Ils volaient très haut dans l'air, c'est pourquoi j'ai pensé, dans un premier temps, que ce pouvaient être des avions, mais ce n’en étaient pas, ils ne bougeaient pas. »

D’après ce témoin, il y avait, au moins, cinq autres personnes regardant l’inhabituelle scène à l’Ouest de Sydney. Au bout de 10 minutes, les quatre visiteurs ont soudainement disparu.

Selon ce principal témoin, ce ne pouvait être des lasers, ni des appareils conventionnels.

Un porte-parole de Airservices Australia (agence gouvernement australienne) a affirmé qu’il n’y avait rien de suspect dans le ciel de ce lundi après-midi.

Source

mardi 29 mai 2012

Nouvel OVNI géant observé par la NASA




Depuis que le satellite artificiel, SoHO, a été lancé, le 2 décembre 1995, il enchante les amateurs du paranormal du monde entier. Pourquoi ? Parce que depuis le développement rapide d’Internet, des ufologues amateurs passent des heures à scruter soigneusement les images de la NASA espérant repérer une preuve de l’existence des extraterrestres.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent y parvenir de temps à autre ! En effet, régulièrement, Scott C. Waring, rapporte des photos et autres vidéos montrant de grands OVNI volant à proximité de notre Soleil. La dernière observation date du 27 mai 2012. Elle dévoile un énigmatique engin, d’apparence argentée. On peut distinguer qu’il est composé de 5 parties bien distinctes.

Mais cette nouvelle observation doit nous interroger. Pour quelle raison, les vaisseaux aliens paraissent particulièrement apprécier notre Naine Rouge ? Pour Scott C. Waring, les extraterrestres pourraient provoquer, volontairement (ou pas), des perturbations à la surface solaire afin de détruire les systèmes électriques terriens.

Simple hypothèse, certes, mais que l’on devrait, peut-être un jour, prendre au sérieux …

Source

dimanche 27 mai 2012

Dans le coma, elle était consciente de ce qui se passait



En 2009, la vie d’Angèle Lieby a bien failli se terminer d’une manière particulière. Alors qu’elle était couchée sur son lit d’hôpital, plongée dans un coma apparent, les médecins songèrent très sérieusement à la débrancher alors qu’elle était encore vivante et consciente de ce qui se passait autour d’elle.

Le 13 juillet 2009, comme à son habitude, elle partit travailler à l’aube dans une entreprise fabriquant des charriots dans la région strasbourgeoise, (département du Bas-Rhin). Elle sentit soudain des picotements dans les mains. Quelques minutes plus tard, c’est une violente migraine qu’il l’assaillit. A 8h30, la situation devint intenable et elle rentra pressement chez elle, pour se soigner. Mais son mal s’aggrava et les médicaments qu’elle ingurgitera n’y feront strictement rien. Son mari appela alors le SAMU. Sa première nuit à l’hôpital sera terrible : elle ne put plus manger et avait beaucoup de mal à respirer.

Les médecins étaient perplexes. Ne sachant pas de quoi il s’agissait et voulant se laisser du temps d’en savoir plus, ils décidèrent de la plonger dans un coma artificiel. Et là, son incroyable aventure débuta. Le lendemain, elle reprit conscience. Seulement, ses paupières demeurèrent clauses et elle ne parvint pas à bouger. De ce fait, aucun de ses visiteurs ne pouvaient se rendre compte qu’elle était consciente, qu’elle entendait parfaitement bien :

« Après quelques jours, à part le cœur, rien ne fonctionnait plus selon les médecins. Pour eux, j'étais perdue ». « Moi, je hurlais intérieurement que j'étais vivante, mais rien ne sortait ».

Les médecins pensaient qu’elle était définitivement perdue. Après 4 jours de coma, ils pensèrent à la débrancher et conseillèrent à son époux de préparer ses obsèques. Et bien entendu, la pauvre femme entendait le triste dessein à laquelle on la destinait. Mais elle était impuissante.

Pour vérifier qu’il n’y ait plus d’espoir, les médecins utilisèrent une technique quelque peu barbare. Il pince fortement le téton. Ce geste provoque une douleur fulgurante censée réveiller des personnes inconscientes. Seulement ce test échoua puisqu’elle ne parvint toujours pas à hurler sa douleur.

C’est grâce à sa fille, Cathy, que son calvaire de 12 jours allait se terminer. Cette dernière vint à l’hôpital pour rendre visite à sa mère et lui dit :

« Tu ne dois pas nous quitter... Tu sais, je ne te l'ai pas encore dit, mais j'aimerais avoir un troisième enfant... Et cet enfant, tu dois absolument le connaître. Et lui, il doit absolument connaître sa mamie ».

A ces paroles, l’émotion fut si forte qu’une larme s’écoula de l’œil de la prétendue comateuse. Rapidement, la fille appela à l’aide. Le personnel soignant affirmera qu’il ne s’agissait que d’un gel appliqué sur son visage. Mais Angèle réussit enfin à bouger un doigt. Il n’y eut plus de doute possible, elle était bien vivante.

Et effectivement, les docteurs finirent pas connaître sa maladie, il s’agissait du Syndrome de Bickerstaff, une maladie très rare, attaquant le système nerveux de manière fulgurante.

Son étonnante histoire, elle la raconte dans un livre coécrit avec Hervé de Chalendar, intitulé Une Larme m’a sauvé.

Source

OVNI : un militaire russe témoigne




Dans l’histoire de l’ufologie, l’armée tient une place particulière. En effet, ce sont souvent des militaires de carrière qui rapportent les cas d’observations d’OVNI les plus impressionnants et, surtout, les plus sérieux.

Seulement, les grosses pontes de l’armée ne parlent, souvent, que lorsqu’ils partent en retraite. C’est le cas de Yuriy Pashanin, Major russe travaillant au département de la défense de son pays. En 2000, alors qu’il se trouvait au Kazakhstan, il affirme avoir observé un OVNI au-dessus d’un site de test. A l’époque, il n’avait pas pu le filmer, ni prendre de photo. En 2012, une nouvelle fois, il vit un énigmatique engin. Cette fois-ci, il put immortaliser la scène.

« A 20h55, ma femme m’a fait remarquer qu’un objet était apparu au-dessus des bois, j’ai immédiatement été chercher ma caméra et j’ai commencé à filmer pendant dix-vingt secondes l'objet. Puis il a accéléré rapidement en s'éloignant vers l'horizon. »

A ce moment-là, il était en compagnie de son épouse dans la ville de Penza, à l’Ouest de la Russie. Il affirmé que l’objet à l’apparence inconnue n’était pas un sac plastique voguant au gré du vent dans le ciel. En effet, l’engin, comme il le précise, était « sous le contrôle d’une intelligence. »

D’après cet ancien militaire, il émettait, par intermittence, une lumière clignotante. En regardant les images, on peut penser qu’il était d’une forme vaguement cubique. Comme souvent, il ne faisait pas de bruit et se déplaçait rapidement, avec des accélérations fulgurantes, sans jamais se faire entendre.

Source

samedi 26 mai 2012

Un chef d’entreprise photographie une soucoupe volante



Un cliché, prise par le chef d’entreprise Emival Freitas, possède de grandes chances de créer un certain émoi chez les passionnés d’ufologie. Par inadvertance, il affirme avoir  photographié ce qui semblerait être un objet volant non identifié.

Le jour de cette rencontre peu banale, il était sur son bateau personnel sur la rivière Tapirapé, reliant les villes de Porto Alegre do Norte et de Santa Terezinha, dans l’Etat du Mato Grosso, à l’Ouest du Brésil.

L’objet ressemble à un cône, légèrement jaunâtre. D’après son témoin, il n’avait strictement rien remarqué au moment des faits, ce qui signifie que l’engin ne faisait, probablement, aucun bruit. Autre détail intéressant, il possède une forme discoïdale assez courante et très caractéristique des soucoupes volantes rapportées partout dans le monde, depuis les années 1940.

Ce qui rend ce cas d’autant plus intéressant, c’est la qualité et la fiabilité de ce témoin si particulier. Il est un chef d’entreprise éminemment respecté et réside depuis 18 ans dans la région. De ce fait, s’il n’était pas sûr du caractère paranormal de sa photo, il n’aurait surement pas pris le risque de la publier au risque de devenir la risée de ces concitoyens !

Quelques médias du pays se sont penchés sur ce cliché. Aucun d’entre eux n’a pu y déceler une quelconque supercherie. Certains ont pensé à un insecte ou un oiseau qui serait passé subrepticement devant l’objectif. Mais là encore, ce ne sont que des hypothèses …

Source

vendredi 25 mai 2012

Un orbe fantomatique hante un cimetière d’Alabama




Tom Rose, « ufo-journaliste » plutôt actif sur la Toile, vient de publier un article plutôt intriguant. En effet, une vidéo, postée sur la plateforme Youtube, montre un très étrange orbe fantomatique, filmé dans un vieux cimetière de l’Etat de l’Alabama, aux Etats-Unis.

C’est une organisation spécialisée dans le paranormal, appelé G.H.O.S.T. (Ghost Hunters Of Southern Territories), qui a publié ces images. Ces dernières montrent un orbe blanc-transparent, à l’aspect vaguement circulaire, en train de virevolter et de se balancer la nuit, au-dessus du cimetière.

Cette chose est plutôt opaque et son centre paraît légèrement plus sombre que son pourtour.

Si l’information est authentique, on peut se poser une question, tout à fait, légitime : de quoi s’agit-il véritablement ? Un OVNI ? Un fantôme ? Ou autre chose ? On ne sait pas. Ce que l’on peut dire, c’est que cela ne ressemble à rien de connu ou de naturel. L’ambiance morbide des lieux rend la scène encore plus effrayante.

Les théories abondent mais aucune explication définitive ne peut encore être avancée …

Source

jeudi 24 mai 2012

Patricia Sosa, l'amie des extraterrestres


Patricia Sosa est une chanteuse argentine à grand succès dans son pays. Née le 23 janvier 1956, sa vie a été littéralement bouleversée par un évènement tout à fait inattendu … Elle a raconté son incroyable histoire au magasine hispanophone, Pronto.


Selon elle, lorsqu’elle était âgée de seulement 14 ans, elle a observé un objet volant non identifié. Depuis, elle affirme que les extraterrestres ne cessent de la suivre.

« Nous étions dans la Province de Cordoba, à Los Terrones (réserve naturelle), j’étais allé avec quelques amis pour méditer et il faisait sombre, très sombre et je pensais : " Mon Dieu, il faudrait allumer une lumière, parce que nous allons tomber d'une falaise ". Et tout à coup, une lumière immense est apparue : c'était un engin qui nous a éclairé tout le long du chemin jusqu’à notre arrivée. »

Après cette journée inoubliable, elle est persuadé que les extraterrestres ne cessent de la suivre :

« Une nuit, j'étais avec mon neveu, et je lui montrais les constellations. Je lui indiquais ce que je pensais être Orion, mais j'ai réalisé qu'il y avait trois vaisseaux. Je les ai salué : « Wamanaica shimininca » qui signifie, en langue intergalactique : « De cette rencontre, je vous honore, monsieur ». Et les engins ont augmenté l’intensité de leurs lumières, puis se sont déplacés et ont ensuite disparu. »

Ces révélations paraissent un peu abracadabrantesques. Ces rencontres sont-elles réelles ou s’agit-il d’une hallucination mentale ?




Source

mercredi 23 mai 2012

Un OVNI a-t-il provoqué le séisme en Italie ?


Vidéo de l'OVNI


Vidéo du crop circle


Le dimanche 20 mai 2012, un terrible séisme secouait la commune de Finale Emilia (environ 17 000 habitants), dans la région d’Emilie-Romagne, au Nord-Est de l’Italie. Ce tremblement de terre de magnitude 6 a fait de nombreux dégâts humains et matériels, détruisant, notamment, quelques monuments historiques de ce pays.

Mais sait-on vraiment qui est le responsable ? Bien entendu, on penserait logiquement à un à un mouvement de plaques tectoniques. Seulement, ce même jour, à quelques heures d’écart, dans la ville de Bologne à 35 km de cette commune, un objet volant non identifié a été observé. Mais cela ne s’arrête pas là ! Un « crop circle » est même apparu dans un champ à 50 miles de là.

Deux phénomènes paranormaux, une catastrophe naturelle, en un seul jour, est-ce une coïncidence ? Pour beaucoup de gens, ces trois évènements sont indéfectiblement liés. En effet, la vidéo prise de l’OVNI paraît authentique et le « crop circle » est en tout bonnement époustouflant de complexité !

En outre, l’histoire de l’ufologie nous apprend que ce n’est pas la première fois que des observations d’OVNI succèdent (ou précèdent) des catastrophes naturelles. Officiellement, il n’y a aucun rapport. Seulement, devant le nombre de cas, il est tout à fait plausible et légitime de se poser la question.

Je vous propose donc de visionner les vidéos de l’OVNI et du crop circle pour vous faire votre propre opinion …

Source

mardi 22 mai 2012

Un OVNI en forme de croix apparait au Texas




Un objet volant non identifié, de forme peu conventionnelle, a littéralement effrayé deux fermiers de l’Etat du Texas, aux Etats-Unis.

Ils ont réussi, malgré leurs peurs, à le filmer sous toutes ses coutures. A ce moment-là, il faisait totalement nuit dans ce ranch situé dans le Comté de Milam. D’après les estimations, l’OVNI se trouvait à environ un mile des témoins.

Ils ont d’abord vu une lumière clignotante. L’engin se serait ensuite rapprocher révélant sa forme de croix. Visiblement, il ne faisait aucun bruit.  Ses caractéristiques physiques en font très certainement un cas unique dans l’univers de l’ufologie.

Au départ, il paraissait plutôt amusé de cette rencontre peu fortuite mais au bout de quelques secondes, ils n’avaient qu’une envie : partir à grandes enjambées. En effet, le cameraman a soudainement éteint son appareil.

Est-ce un canular ? Difficile à dire. En regardant le décor, il est impossible de situer précisément la scène. De plus, les données que nous possédons sont beaucoup faibles pour tirer de véritables et décisives conclusions …

Source

lundi 21 mai 2012

Un OVNI s’invite lors d’une éclipse solaire




Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 mai 2012, avait lieu une éclipse annulaire de Soleil. Le phénomène remarquable était visible principalement en Chine, au Japon, à l’Ouest des Etats-Unis ainsi qu’au Mexique.

On peut imaginer que bon nombre de personnes sont sorties de chez elles, caméras et appareils photo à la main, pour immortaliser ce rare moment. Un habitant de Tijuana, dans l’Etat de Basse-Californie, a, quant à lui, filmé un étrange engin planant juste devant l’astre solaire. En regardant la vidéo avec attention, on constate, au moment où la Lune passe devant le Soleil, un OVNI semblant voler à proximité de la Naine Rouge.

Il paraît plutôt rapide et est, à peine, visible à l’œil nu. Et puis, quand le Soleil, la Lune et la Terre se retrouvent parfaitement alignés, on s’émerveille plus de ce spectacle enchanteur que de très improbables vaisseaux extraterrestres gambadant gaiement dans l’invisibilité du ciel noir.

Source

dimanche 20 mai 2012

Une actrice photographiée au côté d’un fantôme !



L’actrice argentine, Eugenia Tobal, née en 1975 dans la Province de Buenos Aires, a récemment fait l’actualité d’une manière assez inattendue ...

Dans la soirée du dimanche 29 avril 2012, elle alla dîner avec quelques amis dans un vieux restaurant servant des spécialités basques et françaises. Alors que la fête battait son plein, elle demanda à l’un ses proches de prendre une photo pour immortaliser ce moment inoubliable.

Il prit un premier cliché, mais il avait omis le flash et il sortit plutôt flou et de mauvaise qualité. Il en fit alors un second et là, le petit groupe d’amis vit quelque chose de très étrange. En effet, on remarque très clairement un fantôme placé juste derrière les trois femmes souriantes.

L’actrice témoigne :
« Nous étions au premier étage en face d'une fenêtre donnant sur la rue. Il faisait sombre et il y avait un rideau ».

L’esprit ressemble à un homme de science, particulièrement un médecin, portant un bonnet et un masque médical.

Elle affirme que la photo n’a pas été truquée et qu’elle est authentique. Intriguées, les amies ont décidé de diligenter une petite enquête. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a porté ses fruits. En effet, un des serveurs leur a dit qu’un homme avait trouvé la mort, dans ce bâtiment, 3 mois auparavant …

Le fantôme de la photo est impressionnant de clarté, ce qui rend le cas on ne peut plus authentique !

Source

Une véritable Vague d’OVNI envahit la Nouvelle-Zélande



Ces deux derniers mois, le Nord de la Nouvelle-Zélande a connu une importante vague d’OVNI. Les cas d’observations se sont multipliés, intrigant fortement les plus sérieux groupes ufologiques du pays.

Le centre de recherche UFocus NZ a, ainsi, reçu un nombre anormal de reportages provenant, pour la majorité, de la région du Northland, selon sa directrice Suzanne Hansen. Parmi ces cas, un homme a même affirmé avoir vu un vaisseau extraterrestre atterrir :

« C’est une source très crédible, il a vu un objet qui a atterri et a dit que ce n'était absolument pas un avion ou quoi que ce soit de connu. »

Elle poursuit :

« J'ai 30 rapports (d’OVNI ou de phénomène aérien non-identifié) sur mon bureau, concernant la partie supérieure de l’île du Nord et de la région du Northland, ces deux dernières semaines, que nous sommes encore en train de traiter ... C'est sans précédent. »

Un résident de la ville de Maungakaramea, Charles Gillard a, lui, rapporté avoir vu d’étranges lumières planant au-dessus de la forêt de Tangihua vers 4 heures du matin. Il déclare qu’il s’agissait de lumières blanches et / ou bleuâtres et que ce ne pouvaient être un hélicoptère ou un avion : celles-ci allaient beaucoup trop vite.

« Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, mais ce n'était certainement pas quelqu'un avec une torche ou des véhicules puisqu’elles étaient au-dessus de la ligne d'horizon, non pas sur les collines. »

Le caractère paranormal du cas est avéré puisque, ce matin-là, aucun avion ou hélicoptère ne survolait cette zone particulière.

De plus, comme le fait remarquer Mme Hansen, cette observation ressemble incroyablement à d’autres rapportées à l’association ufologique.

« Les chercheurs avec qui nous travaillons en Australie ont rapporté les mêmes choses ».

Elle n’hésite plus, aujourd’hui, à qualifier cette série d’observation de « Vague d’OVNI ».

Devant l’importance de cette « Vague », les sceptiques sont vites sortis de leur tanière. Selon le New Zealand Committee for the Scientific Investigation of Claims of the Paranormal, la (Presque) totalité des observations peuvent simplement s’expliquer par des phénomènes purement naturels.

Pour Vicki Hyde, porte-parole de cette organisation de sceptiques, pense que 80 à 90% des OVNI seraient, en vérité, la planète Vénus.

Le débat est lancé …

Source

La nuit, à Sheffield, il filme un OVNI



Cela s’est passé dans la ville de Sheffield, dans le Comté du Yorkshire du Sud en Angleterre. Un objet volant non identifié a été filmé, en pleine nuit, par un habitant.

Alors qu’il était environ 1 heure du matin, dans la nuit du 6 au 7 mai, un britannique, Raman Sharma observait, avec passion, le fabuleux phénomène de « Super Lune ». Armé probablement de son téléphone portable, il prit plusieurs photographies d’une étrange lumière dans le ciel.

Sur deux images différentes, on constate que l’OVNI s’est clairement déplacé ce qui exclut les explications naturelles habituellement avancées. On y voit simplement une boule, typiquement sphérique, émettant une lumière orange. Après un traitement d’image, sa véritable forme apparaît : elle apparait assez nébuleuse et relativement peu définie.

A cette heure-là, on peut être sûr qu’il n’y ait que peu de témoin pour étayer cette observation.

Source

samedi 19 mai 2012

Un OVNI sphérique filmé dans les montagnes françaises




Les objets volant non identifiés redoublent d’imagination pour se camoufler et voyager à l’abri des regards indiscrets.

Ainsi dans des montagnes en France, deux personnes ont réussi à filmer, malgré elles, un orbe « déguisé » en nuage. Ce dernier était parfaitement sphérique et était très clairement visible puisque le ciel était immaculé de nuages et qu’il faisait jour. La plupart du temps, ces engins particuliers ne sont que ballons ou encore des sacs plastiques.

Mais ces explications ne tiennent pas toujours la route. Parfois ces objets ont des trajectoires si particulières qu’il est évident qu’ils soient guidés (ou téléguidés). Selon Scott C. Waring, il s’agirait vraisemblablement de drones ou des sondes envoyés par un vaisseau mère extraterrestre.

En envoyant ces drones, les aliens pourraient ainsi nous analyser et nous étudier en toute sécurité …

Source

Une prophétie prédit la mort du pape le 20 mai 2012



Benjamín Solari Parravicini est plus qu’un artiste de talent argentin. Cet homme, né le 8 août 1898 dans la capitale du pays, Buenos Aires (mort en 1974), est considéré, à juste titre semble-t-il, comme étant un grand prophète. Ses prédictions sont si surprenantes de justesses qu’il a gagné le surnom flatteur de « Nostradamus Argentin ».

Durant sa carrière, il a été un artiste de renommée internationale, directeur du Musée des Beaux-Arts. Il n’était donc pas un médium professionnel. Chacune de ses prophéties, il les dessinait ou les esquissait. Il ne restait plus qu’à les interpréter pour y découvrir l’avenir de l’humanité.

Ainsi ses dessins prédirent le premier être vivant dans l’espace, l’attaque du 11 septembre 2001, l’arrivée massive de la télévision, la chute du régime Nazi, le développement de la communication par satellite, …





Certaines esquisses sont plutôt floues d’autres sont beaucoup troublantes. Par exemple, en 1939, il dessina les Tours du World Trade Center et leurs destructions, alors que la construction de celles-ci n’a débuté que 1966.

Mais revenons à cette année Apocalyptique de 2012. Comme tous bons prophètes, il a prédit quelque chose de catastrophique pour 2012. Mais contrairement à ses « confrères », le drame qu’il annonce se déroulera le dimanche 20 mai 2012. Ainsi en 1938, il écrivit ceci :

« Rome dans le malheur, une catastrophe (...) Désorientation au Vatican. L'église fera naufrage, le Pape s'en ira. Les réformes font peur aux catholiques. Les jeunes prêtres font face au pouvoir transitoire. Nouvelle Église. De nouvelles formes. Réunions dans le combat. Demain, ce sera le retour aux catacombes. »

C’est la Cité du Vatican qui est clairement visée. On retrouve un élément qui sera facile à vérifier : le départ du Pape. Or on sait que pour qu’un chef de l’Eglise Catholique parte, il faut qu’il meure. Si c’est bien le cas et que l’Eglise sombre définitivement alors le « Notradamus Argentin » rejoindra, très justement, les prophéties de Saint Malachie.

Source

Un OVNI filmé 3 fois à Fresno




La ville de Fresno, dans l’Etat de Californie aux Etats-Unis, a vu son ciel envahi par un étrange et persistant objet volant non identifié. D’ailleurs, il a été filmé par un total de trois témoins qui ne se connaissaient vraisemblablement pas et à plusieurs heures d’écart.

Un enquêteur du paranormal indépendant s’est amusé à compiler l’ensemble de ces observations. L’étrange engin a été clairement aperçu à trois moments différents de cette journée du 11 mai 2012 entre 11h00 du matin jusqu’à 20 heures environ.

Ce nombre de preuves inestimables a entraîné un vif intérêt de la part des américains et même des médias du pays. Cette popularité vient, notamment, du fait que les premières images ont été prises par un caméraman professionnel travaillant pour la chaîne de télévision Nord-Américaine, NBC.

Source

jeudi 17 mai 2012

15% des Terriens sont persuadés de l’imminence de l’Apocalypse



Le 21 décembre 2012 semble trotter dans la tête de bon nombre d’habitants. C’est en tout cas ce que semble démontrer un sondage réalisé pour Reuters par l’institut de sondages français, Ipsos. Le résultat qu’elle met en avant est que 15% des habitants de la Terre croient, avec persuasion, que notre fin est très proche.

L’enquête a été faite auprès de 16 262 personnes résidant dans 21 pays différents. Elle met en exergue de fortes disparités de croyance. Ainsi seul 6% des français croient à l’Apocalypse. Ensuite viennent les belges et les britanniques (environ 7%). Concernant la Turquie et les Etats-Unis (en Afrique du Sud et en Argentine, dans une moindre mesure), la situation est bien différente : ils sont 22%.

Selon Keren Greenfield, de la société Ipsos Global Public Affairs, « qu'elle soit l'œuvre de la main divine, d'une catastrophe naturelle ou d'un événement politique, quelle qu'en soit la raison, une personne sur sept pense que la fin du monde arrive ».

Elle poursuit :
« Peut-être est-ce à cause de l'attention médiatique accordée à l'une des interprétations de la prophétie maya ».

Effectivement, c’est tout particulièrement la théorie du peuple Maya qui provoque cette grande frayeur. Selon certains, le calendrier se terminerait précisément le 21 décembre de cette année.

Cette différence de croyance ne se limite uniquement pas aux frontières géographiques. Il a été prouvé que les personnes ayant un bas revenu et une faible éducation, ainsi que les moins de 35 ans, constitueraient la plus grande part de ses pessimistes.

Bien que de récentes découvertes archéologiques semblent réfutées la fin du monde Maya, 1 personne sur 7 demeurent persuadées qu’ils vivront personnellement le fameux Ragnarok.

Source

Un avion a failli percuter un OVNI à Denver




Un pilote a probablement eu la plus grande peur de sa vie dans la soirée du lundi 14 mai 2012. Alors qu’il survolait la ville de Denver, dans l’Etat du Colorado, il a failli entrer en collision avec un objet volant non identifié.

Le pilote fut vraisemblablement le seul témoin de cette observation hors-du-commun. Malgré son expérience dans les airs, il n’a pas pu déterminer de quoi il s’agissait. Surtout que le mystérieux objet n’avait pas du tout été repéré par les radars ! Lorsque l’on écoute les transmissions radio de ce moment-là, on ressent bien la peur du pilote, un peu décontenancé. Il est clair qu’il y avait quelque chose dans l’air qui ne devait pas y être.

La FAA (Federal Aviation Administration) a rapidement pris le dossier en main pour tenter d’apporter une réponde crédible et rationnelle à cet inquiétant phénomène. Hélas, l’agence gouvernementale n’a pu fournir que des répondes grossières et relativement incohérentes à cette rencontre. Selon elle, il pourrait s’agir d’un drone de surveillance, d’un appareil télécommandé, ou encore d’un très grand oiseau.

Suite à ses conclusions, un vif débat est né. En effet, certains ont l’hypothèse d’un engin espion de haute technologie envoyé par une nation étrangère. Si c’était le cas, se poserait immédiatement la question de la sécurité nationale …

Source