Un
OVNI a prétendument été repéré au-dessus de l’aéroport de Baotau, situé dans la région autonome de Mongolie-Intérieure, au Nord de la Chine. Après l’avoir
localisé sur les radars, des vols ont dû être détournés pour plus de sécurité.
Les autorités chinoises ont été même jusqu’à fermer temporairement l'aéroport pendant environ une heure, tandis que les employés faisaient tout leur possible afin d’éviter de possibles collisions entre les avions et l’appareil mystérieux.
La présence de ces objets volants non identifiés a provoqué une grande et vive inquiétude parmi les voyageurs et les autres personnes présentent à cet endroit-là. Deux mois avant l'observation de Baotau, des responsables avaient été contraints de fermer l'aéroport de la province chinoise de Zhijang suite à la présence d'un autre OVNI.
La plupart des experts du pays estiment que ces OVNI ont, en réalité, une origine chinoise. Selon eux, il s’agirait simplement d’essais militaires secrets (ou pas) mené par le gouvernement. Toutefois pour certains théoriciens, les témoignages sont beaucoup trop nombreux et étranges pour que l’ensemble des observations puissent s’expliquer ainsi.
Source
0 commentaires: