mardi 10 avril 2012

Un Crop Circle découvert en Argentine



Un champ de maïs a été découvert, un matin, avec d’étranges empreintes au sol. Ces mystérieuses traces ont causé l'étonnement de nombreux citoyens de la ville de Pujato (dans la Province de Santa Fe, en Argentine). L'événement s’est rapidement répandu provoquant la venue d’une équipe d’enquêteurs spécialisée, appelée Vision OVNI.

La découverte s’est faite le 5 avril 2012. Des plantes de plus de 2 mètres de hauteur ont été retrouvées complètement aplaties, toutes dans le même sens, en plein milieu d’un champ. Ce dernier est situé à environ 2 miles (soit environ 3,2 kilomètres) de la route 33. Le propriétaire, Ruben Marelli, est persuadé que ce n’est que l’œuvre de petits plaisantins : il a même décidé de porter plainte.

Pour tenter d’en apprendre plus, le groupe d’ufologue de Vision OVNI est arrivé sur place pour mener l’enquête. Après une analyse minutieuse du champ, ils ont découvert que le « Crop Circle » mesurait (selon les portions) environ 2,10 mètres de largeur et près de 600 mètres de longueur.

Plus étrange, les enquêteurs n’ont pas trouvé de traces de pas ou de bâtons habituellement utilisés pour réaliser ce genre d’œuvres …

Aujourd’hui, Andrea Simondini, chercheuse, espère, au plus vite, recueillir des témoignages d’observations d’OVNI pour corroborer (ou pas) l’hypothèse extraterrestre.

Source
http://www.eltribuno.info/Jujuy/146895-Vision-Ovni-de-Victoria-estudia-extranas-huellas-aparecidas-en-un-campo-de-Pujato.note.aspx, 9 avril 2012
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: