samedi 28 avril 2012

Elle photographie son fils décédé



Le phénomène des orbes apparaissant sur des photos est plutôt courant. La plupart du temps, on les attribue à de simples effets de lumière se reflétant sur des particules de poussière. C’est peut-être parfois le cas. Seulement, certains témoignages alimentent des théories beaucoup plus scabreuses et irrationnelles. Des spécialistes en surnaturel, quant à eux, attribuent ses apparitions à des entités fantomatiques.

Le témoignage qui suit tend à accréditer cette thèse. Elle est tirée du site Internet About.com :

« J’ai perdu mon fils il y a 8 semaines. Tandis que j’étais assise à la maison avec ma fille, la stéréo s’est allumée et éteinte toute seule à plusieurs reprises, alors j’ai remarqué une plante bougée comme s’il y avait une légère brise. J’ai sommé ma fille de prendre une photographie de la zone et j’ai demandé à mon fils de se montrer s’il était là. Le cliché était normal, juste après l’avoir pris, mais les jours suivants des bulles sont apparues. »

Ce court récit est édifiant à plus d’un point : le témoin a d’abord constaté que des phénomènes paranormaux se produisaient sous ses yeux. Elle a alors eu la bonne idée de photographier la scène pour vérifier ses propres intuitions et il semble qu’elles aient été plutôt exactes.

Source
http://paranormal.about.com/, 28 décembre 2012
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. g perdue ma mère il y a 2ans et aujourd'hui g reçu une photo prise chez une de mais soeur et la même chose et apparue derrière mon frère gros comme un ballon de foot et qui flote

    RépondreSupprimer