mercredi 4 avril 2012

Un mystérieux objet noir photographié dans le Somerset



Un marcheur a lancé un appel, à la fin du mois de mars 2012, pour l’aider à identifier un objet mystérieux aperçu en train de planer dans le ciel, au-dessus de la plage de Berrow, dans le comté de Somerset, au Sud-Ouest de la Grande-Bretagne.

Le témoin de l’OVNI s’appelle Kevin May. Ce jour-là, il se baladait tranquillement sur la plage de cette ville côtière, et photographiait ces magnifiques paysages britanniques. Soudain, il constata, à plusieurs centaine de mètres de lui, des objets circulaires noirs en l’air. Impressionné et un peu déboussolé, il n’hésita pas une seconde de les prendre en photo.

Il déclara : « L'objet a plané silencieusement au-dessus de la haute plage dans le ciel pendant environ 20 secondes avant qu’il ne s’élève très vite », il précise que l’OVNI « se déplaçait rapidement à l'intérieur des terres  avant de disparaître de ma vue  c’était assez étrange. »

« Je viens sur cette plage  depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rien vu de pareil. J'ai réussi à prendre deux photos  et je serais intéressés d’entendre parler de quelqu'un qui a repéré quelque chose de semblable dans cette région le jeudi soir (29 novembre 2012, ndlr) aux alentours de 18h30. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: