lundi 9 avril 2012

Jésus a-t-il été enlevé par des Aliens après sa mort ?



Reinaldo Rios est l’un des ufologues Portoricains les plus célèbres d’Amérique Latine. Il persuadé, comme d’autres, que les religions et leurs histoires ne sont que la divinisation d’extraterrestres par les populations du monde entier. Pour lui, les festivités de Pâques devraient être l’occasion pour le Vatican d’avouer, au monde entier, que la Résurrection du Christ pourrait être un cas d’abduction par des êtres venus d’ailleurs.

Pour étayer ses thèses, reconnues majoritairement par la seule communauté ufologique, il s’appuie sur plusieurs passages de la Bible. Le premier est tiré de l’Evangile selon Matthieu, décrivant la résurrection de Jésus Christ :

« Après le sabbat, à l'aube du dimanche, Marie de Magdala et l'autre Marie allèrent voir le tombeau. Soudain, il y eut un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre [de devant l’ouverture] et s'assit dessus. Il avait l’aspect de l'éclair et son vêtement était blanc comme la neige. »

Le second passage est un peu plus explicite. Il est tiré de l’Acte des Apôtres (1 :19) : « Disant cela, pendant que les Disciples regardaient, Jésus fut emporté au-dessus, et un nuage le prit par en-dessous, loin de leurs yeux. »

Certains ufologues voient dans ces versets, des descriptions claires d’enlèvement par des extraterrestres. Le « grand tremblement de terre » peut faire référence à l’atterrissage de la soucoupe volante et le « nuage » serait bel et bien un vaisseau spatial.

Il a déclaré à la presse que « ce nuage était très probablement  un OVNI, puisque la Bible est symbolique et que les nuages ​​ne peuvent pas transporter de poids ou soutenir aucune sorte de  matière ».

Pour Reinaldo Rios, « il ne fait aucun doute que des extraterrestres, que l’on appelle communément des Anges, ont participé grandement  à la plupart des événements impliquant Jésus et d’autres prophètes dans l'histoire ».

Cet homme est tellement sûr de ses propos qu’il a décidé de dénoncer publiquement les mensonges de l’Eglise devant les tribunaux, pour qu’enfin le monde entier sache la vérité.

* Fresque du 17ème siècle située dans la cathédrale de Svetitskhoveli, dans la ville de Mtskheta  en Géorgie

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Il faut se méfier de ce qu'on peut interprèter de la bible ,tant elle a été modifiée, trafiquée au fil des siècles tant par des "docteurs" de l'église pour des raisons bassement politiques que par des moines copistes ignares et ne pas oublier que quelques siècles plus tôt, alors que les ovnis étaient déja observés , faire parallèle de Jésus avec les extra-terrestres ,c'était la ligne droite vers le bûcher ,et un peu plus tard vers l'asile psychiatrique... Bien sûr on peut lire "EZECHIEL" dans la bible, il y à la du grain à moudre mais on peut lire aussi "le matin des magiciens" de Pauwell et Bergier et peut-etre se dire aussi , pourquoi pas que dans quelques siècles, une humanité, s'il en reste encore une, pourrait tout aussi bien pour peu que les circontances s'y prêtent faire de CHE GUEVARA un sauveur divin et martyre .... Alors pas trop vite les conclusions ! ! !

    RépondreSupprimer