dimanche 8 avril 2012

Trois soucoupes volantes filmées à Dereham



Un homme d’affaires, résidant dans la ville de Dereham (comté de Norfolk, à l’Est de l’Angleterre), a vu trois objets volant non identifiés dans le ciel, le lundi 19 mars 2012.

L’observation a eu lieu à 19h40. A ce moment-là, il était sorti dans son jardin pour fumer une cigarette. Il remarqua alors quelque chose d’étrange en l’air : il vit trois engins, en forme de disque, se déplacer lentement. Ces derniers avaient une teinte orangée et avançaient en formation.

Il déclare :
« Au début, je pensais que c'était trois oies. Ils étaient en formation comme des avions  il y en avait deux à l'arrière et un à l'avant. Ils ont alors commencé à aller beaucoup plus rapidement et la lueur orange était beaucoup plus lumineuse. »

L’OVNI de droite s’est ensuite placé à gauche et vice versa. Il poursuit : « J'en ai parlé à ma femme. J'ai dit: « Je ne suis pas fou, mais tu ne devineras jamais ce que je viens de voir ». Je ne sais pas du tout ce que c'était. »

L’homme, qui a préféré garder l’anonymat, a dit que, pourtant, il ne croyait pas du tout aux OVNI.

Cette observation semble sérieuse et même véridique surtout quand l’on sait que la nuit précédente un autre témoin, Tony Doyle, a vu la même chose au-dessus du village de Little Budworth dans le comté de Cheshire (à l’Ouest du pays).

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Avec 3 amis nous nous sommes posés dans un parc à Plaisir (Yvelines - FRANCE) pour regarder les étoiles et nous avons aussi aperçus ces 3 engins oranges volant de manière linéaire; ils volaient doucement et la vue était dégagée donc nous les avons vu durant environ une bonne minute. Un moment ils se sont arrêté puis sont reparti, placé en ligne puis celui de gauche est passé devant ce qui formait un triangle. Ils étaient orange très lumineux.

    RépondreSupprimer