mardi 10 avril 2012

Des OVNI vus par des milliers russes au même moment !



Les habitants de St. Petersburg, en Russie, commencent, de plus en plus, à croire à l’existence des soucoupes volantes. En effet, leur charmante ville a été, en ce mois d’avril 2012, le témoin de multiples observations de lumières mystérieuses.

Ils sont plusieurs à avoir filmés les étranges objets lumineux cette nuit du lundi 9 avril. L’un d’entre eux témoigne :

« Je l'ai filmé par la fenêtre un soir », il poursuit : « Il y avait deux objets. Après j'ai couru pour me saisir de mon appareil photo, mais je n’ai pu en avoir qu’un seul. »

Cette vidéo de 27 secondes, nous montre quatre lumières planant dans un ciel pâle du côté d'un grand bâtiment, avant de disparaître derrière celui-ci.

L'agence de communication BaltInfo a déclaré que la ville entière s’est intéressée et inquiétée par ces incroyables observations et que ses bureaux avaient reçu des dizaines et dizaines d’appels téléphoniques de résidents plus que troublés.





« Ma fille, qui habite au-dessus de Grazhdanke m'a parlé d'un OVNI », a déclaré un interlocuteur. « Je vis sur Komendantsky Prospekt. J'ai regardé par la fenêtre et j’ai aussi clairement vu une tâche orange. Puis à un moment, il s’est séparé et a chuté vers le bas. La lumière vacillait, disparaissait et réapparaissait. Elle était visible dans plusieurs quartiers. »

Au moins un résident région de Leningrad a également affirmé avoir vu un OVNI dans la nuit de lundi. La personne, qui se fait appeler ckvizecrew, a écrit que les lumières étaient apparus dans la région entre 18 et 19 heures et, après avoir oscillées pendant un certain temps, elles ont plongé vers le sol, peut-être pour atterrir.

Alors que les autorités n'ont pas voulu faire de déclarations sur cette multitude d’observations, un scientifique de Saint-Pétersbourg a déclaré le mois dernier que les extraterrestres voulaient, sans doute, garder leurs distances avec les humains.

« Les Aliens nous regardent comme si nous étions des idiots, des gens sous-développés », a déclaré Sergueï Smirnov, du prestigieux observatoire de Poulkovo à Saint-Pétersbourg.

La question de la présence de ces OVNI est avérée. Il ne reste « plus » qu’à savoir d’où elles proviennent ...

Source
http://www.themoscowtimes.com/news/article/mysterious-ufo-like-lights-puzzle-st-petersburg/456475.html, 10 avril 2012
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: