samedi 28 avril 2012

7 OVNI géants filmés près de la Lune




Le 9 juillet 2011, une observation d’OVNI peu ordinaire a eu lieu. A ce moment-là, alors que le ciel était totalement immaculé de nuage, un homme a filmé pas moins de sept OVNI. Ces derniers gravitaient tout près de la Lune. Les sceptiques diront humblement que ce n’est que des satellites mais lorsque l’on regarde leurs trajectoires, il paraît plus qu’évident que ce n’est pas possible.

Laissons notre témoin parler :

« J'étais en train de filmer la Lune, juste pour tester ma nouvelle caméra, et quand j'ai regardé les images sur mon ordinateur, j'ai remarqué des orbes, des, OVNI, des boules ou autre chose. Je ne sais pas. Je croyais que c'était amusant de tenter de les analyser un peu en zoomant. J'ai compté au total 7 orbes. »

La vidéo a de quoi décontenancer. Espérons que des lumières seront bientôt faîtes sur cette observation exceptionnelle. 

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: