dimanche 13 juin 2021

NDE – Une femme est persuadée d’avoir vu l’au-delà

À la suite d’une violente crise d’épilepsie, une jeune femme prénommée Rebekah s’est effondrée complètement inconsciente. C’est dans ces conditions qu’elle a vécu une expérience de mort imminente.

Elle est convaincue avoir vu l’au-delà et que la vie après la mort est une réalité. Elle a raconté son histoire sur le site Internet de la NDERF (Near Death Experience Research Foundation) :

« Je planais à travers ce qui semblait être des nuages. »

« J'avais l'impression d'être avec ou sur un aigle qui avait été euthanasié il y a plusieurs semaines dans la clinique vétérinaire où je travaillais. »

« Je savais qu'il m'emmenait dans un endroit sûr, même si je ne l'avais jamais vu. J'ai senti que j'étais avec lui. Les nuages se sont ouverts et j'ai vu la plus belle vallée verdoyante»

« J'ai ressenti un tel bonheur. J’avais le sentiment que tous ceux que j'aimais étaient présents. Encore une fois, je ne pouvais pas voir ces gens. Je savais juste qu’ils étaient là. J’avais un sentiment de plénitude et de confort comme je n'en avais jamais connu auparavant. »

« Ensuite, j'ai vu des ténèbres et une lumière. J'ai vu des choses que j'avais faites dans ma vie, et j'ai aussi vu certaines choses que j'avais toujours voulu faire mais que je n'avais pas encore expérimentées. »

« Ensuite, j’ai eu l'impression de tournoyer. Puis ma fille m’est apparue et j'ai pensé aux répercussions sur propre vie si je me dirigeais vers cette lumière. »

Quelques instants plus tard, Rebekah s'est réveillée. Elle est désormais convaincue qu'elle s’est rendu l'au-delà.

Légende - Photo

Image par Vicki Nunn de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: