vendredi 18 juin 2021

Un mort crie à l’aide dans une morgue la nuit

Les morgues sont des endroits terrifiants où de nombreux cadavres y sont constamment entreposés. Beaucoup de personnes qui y travaillent ont vécu des expériences paranormales

Un homme a raconté qu’une nuit, alors qu’il travaillait la morgue, il a clairement entendu un corps crier à l’aide. Il raconte :

« La nuit peut être un peu effrayante quand vous travaillezdans une morgue. Une nuit, moi-même et un collègue emmenions un corps à la morgue. Maintenant, laissez-moi vous expliquer, notre morgue est une petite structure qui se trouve au sous-sol d’un bâtiment et qui sent mauvais.

De plus, il y a une rampe pour y faire entrer [les corps]. Elle et moi étions en train de faire rouler le corps à l’intérieur à l’aide de la rampe. Nous nous disputions pour savoir qui allaient pousser le corps à l'intérieur. Bien sûr, j’ai perdu alors j’ai ouvert la porte du congélateur, j’ai poussé le corps et claqué la porte afin de la fermer.

Nous commencions à remplir les papiers habituels quand nous nous sommes regardés les yeux dans les yeux. Elle m’a dit : ‘tu as entendu ça ?’ J'ai dit : ‘Je pense que oui !’ Nous nous sommes retournés tous les deux en direction de la porte et nous avons eu des frissons.

On aurait dit que quelqu'un criait à l'aide depuis l'intérieur du congélateur. Nous nous sommes tous les deux regardés. Nous étions effrayés, et nous sommes sortis en courant.

Quelques jours plus tard, j’ai racontécette histoire à une de mes amies (qui est également infirmière à notre étage). Elle m’a dit qu'elle avait également vécu des expériences similaires à la morgue. Depuis ce jour, je n’y vais plus seul et j'essaie de sortir de là aussi vite que possible une fois mon travail terminé»

Légende - Photo

Image par Peter H de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: