vendredi 18 juin 2021

NDE – Elle est attirée par une étrange lumière réconfortante

Il y a plus de 15 ans, une jeune femme prénommée Leila a vécu une expérience de mort imminente à la suite d’une hospitalisation.

À cette époque, elle était gravement malade et souffrait d’une insuffisance hépatique complète. Elle était mourante. Ses proches étaient venus lui dire adieu et un pasteur avaient dit une dernière prière pour elle.

Une fois que sa famille était partie, elle a fermé les yeux et s’est mise à prier Dieu.

Quelques instants plus tard, elle a quitté son propre corps. Elle a raconté son incroyable histoire sur le site Internet du NDERF (Near-Death Experience Research Foundation) :

« Ensuite, j'étais au-dessus de mon corps. Je savais que j'étais morte. »

« Il faisait sombre dans la pièce, mais je pouvais voir de la lumière. J'avais peur au début, mais plus je me rapprochais de la lumière, plus mes sentiments ont commencé à changer. »

« Toute ma peur et ma négativité ont disparu. Je n'ai pas marché vers la lumière, pourtant j'avais l'impression d'y être attiré. C’était comme si j’étais lentement aspirée par la lumière. »

Selon Leila, la lumière était incroyablement brillante mais elle n’était pas aveuglante. Au contraire, elle était douce et agréable à regarder. Au milieu de cette lumière, elle s’est immobilisée. Un sentiment de paix et de joie l’a envahi.

« À ce moment-là, mon expérience était bien meilleure que n'importe quel type d'expérience que l’on peut vivre sur Terre. »

« Par comparaison, je considère que la joie et l'amour qu’une mère ressent à la naissance de son enfant constituent le meilleur sentiment terrestre possible. »

« Mais cette expérience fait ressembler [ce sentiment ressenti à la naissance d’un enfant] à une goutte d'eau par rapport à une vaste mer ou à un océan. Il n'y avait aucun autre endroit où je voulais être. »

Leila a ensuite déclaré qu'elle pouvait voir une « silhouette féminine blanche et sombre » dans la lumière. Une voix dans sa tête lui demandait de « revenir en arrière ».

Leila pense que cette mystérieuse silhouette était sa grand-mère décédée alors qu’elle n’était qu’une enfant.

« Elle ne m’a pas dit pourquoi, mais je savais que c'était parce que mon travail sur Terre n'était pas terminé. Mes enfants avaient encore besoin de moi. »

Quelques instants plus tard, elle s’est réveillée dans son lit d’hôpital essoufflée.

Légende - Photo

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: