Le 21 mai 2021, un ufologue chevronné aurait découvert une mystérieuse structure extraterrestre en Antarctique grâce à Google Earth.
Cette forme géométrique est si parfaite qu’elle n’est clairement pas d’origine naturelle. Scott C. Waring explique sur son blog :
« Cette longue structure a été trouvée sur Google Earth Map. Elle révèle un complexe de bâtiments très visibles. Ils s’étendent sur plus de 66 km de long. La structure possède de nombreux angles droits et a la même épaisseur dans tous les sens. Dans la zone n°3 présente sur la capture d'écran, j’ai vu une plus grande partie de la structure, probablement le support principal destiné à accueillir des véhicules... comme un piste d’atterrissagepour les vaisseaux spatiaux. La symétrie, les ombres et la forme indiquent toutes qu'il s'agit d'une base extraterrestre. Nous devons organiser une expédition là-bas pour confirmer cette théorie. L'expédition devra disposer d'un radar souterrain au cas où la structure aurait été recouverte au fil des ans par la neige ou la glace. »
Est-ce réellement une base extraterrestre ? Ou s’agit-il des restes d’une civilisation aujourd'hui disparue ? Qu’en pensez-vous ?
Scott C. Waring / Google Earth
0 commentaires: