dimanche 13 juin 2021

Un OVNI filmé par ISS en mai 2021

Le 19 mai 2021, une caméra de la Station Spatiale Internationale a filmé un OVNI qui émettait plusieurs lumières distinctes.

Pour l’ufologue Scott C. Waring ces lumières appartenaient à un seul et même engin gigantesque … Il explique :

« Je regardais la caméra HD de la Station spatiale internationale qui diffusait des images en direct lorsque la nuit est soudainement tombée. C’est à ce moment-là qu’un triangle lumineux est apparu. L'objet émettait quatre lumières rougeoyantes. Ses couleurs variaient du vert, violet au jaune. Cela semblait être quatre objets distincts. Seulement, lorsque j’ai apporté quelques améliorations en y ajoutant de la lumière... il était évident qu'il y avait une zone centrale reliant toutes ces lumières.

Récemment, le gouvernement américain a publié une vidéo prise en vision nocturne de plusieurs engins en forme de triangle volant autour d'un appareil de la Marine. L'observation d'aujourd'hui ne fait qu’apporter des preuves supplémentaires sur ce sujet. Cet enregistrement de l'ISS est la preuve irréfutable que des extraterrestres se trouvaient à proximité de la station spatiale aujourd'hui. Actuellement, nous vivons un moment charnière dans l’histoire de l’humanité. L'horloge de la fin du monde est proche de minuit. La Chine veut faire la guerre avec le monde, et le monde est prêt à lui répondre. Le Covid-19 a tué plus de trois millions de personnes et les souches mutantes pourraient tuer les humains restants s’ils ne parviennent pas à l'empêcher de se propager. Cette succession d’événements intéresse particulièrement les extraterrestres. Ils peuvent étudier l'humanité essayant de faire face aux pires scénarios et déterminer si nous sommes prêts à être autorisés à poursuivre notre exploration de cet univers ou non. Oui... cela ne relève pas de notre décision. Mais le monde fait de son mieux, luttant pour ce noble combat. Que nous gagnons ou que perdons, nous ferons de notre mieux. »

Légende - Photo

Scott C. Waring / NASA

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: