lundi 17 juin 2013

2 soucoupes volantes brillantes photographiées à Bracknell



Un homme, résidant dans la ville de Basingstoke au Royaume-Uni, a photographié deux objets volants non identifiés (OVNI) planant dans le ciel de Bracknell, dans le comté de Berkshire, dans la nuit du vendredi 14 juin 2013.

Au moment des faits, Steve Lambert, 42 ans, était sur la terrasse du pub Running Horse lorsqu’il a repéré deux lumières dans le ciel lointain à environ 20 heures.

« Elles se dirigeaient vers le Sud-Ouest à grande vitesse en direction de Basingstoke. Plus rapide que n'importe quel avion normal, elles étaient là depuis moins de cinq secondes. »

Lambert avait initialement posté la photo sur le site de réseautage social Facebook afin de retrouver d’éventuels autres témoins pour corroborer les événements de cette nuit-là.

« J'ai vu beaucoup de choses bizarres dans le ciel et j'ai toujours essayé de prendre une photo à l’aide de ​​mon téléphone mobile. »

Il poursuit :

« Je suis curieux de savoir si quelqu'un sait ce que c'est. Si quelqu'un d'autre a vu une drôle de lumière ou une paire de lumières car nous savons qu'il y a quelque chose là-bas. Je veux vraiment savoir ce qui se passe là-bas – là-bas il y a probablement de la vie. »

C'est la deuxième fois en une semaine qu'un OVNI a été rapporté en Angleterre.

Plus tôt cette semaine, une femme résidant à Bromley, dans le Kent, a photographié un objet volant non identifié (OVNI). La femme, qui a préféré garder l’anonymat, aurait pris la photo le 27 avril quand elle a été réveillée par un puissant bruit.

« Je me suis réveillée à cause de ce bruit. Je me suis demandé ce que ce pouvait être. Je suis allée à la fenêtre de ma salle de bain arrière et à cette distance, je pouvais voir un gros avion avec toutes ces lumières. »

En observant attentivement la photo publiée par cet homme, on remarque que ces lumières allongées et aux contours arrondis n’ont strictement rien de normales. S’agit-il de soucoupes volantes ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: