mardi 16 avril 2013

Une impressionnante photo d’OVNI déclarée authentique


L’une des meilleures photos représentant un OVNI et prise dans l’Etat du Yucatan (au Mexique) a été déclarée authentique par plusieurs scientifiques et spécialistes européens. Le cliché représente une imposante soucoupe volante métallique survolant un paysage plutôt boisé …

Selon des archives de journaux de l’époque, la photographie a été prise par un touriste allemand qui a vécu, dans les années 1990, dans cet état situé au Sud-Est du pays.  En 1999, lui et deux  de ses amis se rendirent sur une colline surplombant la ville de Muná. C’est durant cette promenade ensoleillée, que les protagonistes prirent quelques clichés du paysage après qu’ils aient remarqué qu’un OVNI surnaturel planait au-dessus des arbres.

Notre photographe a ensuite emmené le cliché dans son pays natal. En effet, il souhaitait la faire analyser à plusieurs chercheurs allemands, espagnols, anglais, italiens et français. Chacun des chercheurs de ses pays ont rendu des conclusions analogues et donc troublantes : il ne peut pas s’agir d’un montage !

L'auteur de la photo s’appelle Leopold Kaseldorf, et est originaire d'Oldenbourg, au Nord-Ouest de l’Allemagne. Dans un premier temps, il avait préféré garder l’anonymat et peur du ridicule. Malgré cela, il décida d’envoyer son cliché à son ami Ascensio Novelo qu’il avait rencontré à l’Ecole de danse folklorique de la ville de Mérida où, ensemble, ils avaient pris des cours.

L’allemand a donné davantage de détails à son ami. La photo aurait été prise à environ 17h30 de l’après-midi. C’est alors qu’il entendit un bruit insupportable, ressemblant à des turbines d’avions, mais en beaucoup plus intenses. Il sortit alors de sa voiture et vu, juste devant lui, un véritable engin spatial non identifié.

Cet OVNI est-il bien réel comme le prétendent ces deux hommes ? C’est possible. Mais il semble que nous n’ayons aucune trace des résultats des enquêtes menées par les laboratoires européens. Il est, donc, difficile de conclure sur ce cas …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: