mercredi 24 avril 2013

Des soucoupes volantes retrouvées et photographiées par Google Maps


Beaucoup d’entre nous se sont déjà amusés à découvrir le monde grâce au logiciel Google Maps. Mais, avec ce formidable outil, des ufologues ont trouvés, au plus grand étonnement de tous, des objets, s’apparentant étrangement à des soucoupes volantes, en train de décoller …

Les photos, publiées sur le site Internet de Scott C. Waring, nous montrent, à deux reprises, de mystérieux engins sphéroïdaux très lumineux. Ce dernier constat pourrait prouver qu’ils ont une structure métallique et qu’ils reflètent, de ce fait, les rayons du Soleil. Le troisième diffère de ceux deux congénères puisqu’il possède davantage une forme triangulaire.

Le premier de ces OVNI a été localisé à proximité de la Zone S4 (située non loin de la très célèbre Zone 51). Celle-ci appartient à l’US Air Force. Selon l’ufologue Bob Lazar, des physiciens nucléaires y travailleraient dans le but caché de sauvegarder la technologie extraterrestre récupérée lors de crashs d’OVNI ou obtenue de manières plus occultes. (Coordonnées : 37°18'20.41"N 116°28'21.13"W).

Le second se trouve en plein milieu de l’Océan Pacifique près de l’atoll Johnston. Ce lieu, totalement isolé et inhabité, appartient aux Etats-Unis. Nul besoin de préciser qu’il constitue un endroit idéal, pour la première puissance mondiale, d’effectuer des recherches ultrasecrètes à l’abri des regards indiscrets. (Coordonnées : 16°46'11.59"N 169°27'43.97"W).

Quant au troisième, il est le seul à se situer dans un endroit non reclus : il flotte au-dessus d’un fleuve à l’extrême Ouest de Buenos Aires. (Coordonnées : 34°36'30.68"S 58°21'52.87"W).

En utilisant l’échelle fournie par Google Maps, Waring a pu estimer les dimensions des deux OVNI sphéroïdaux : celui de la Zone S4 mesure 9,5 mètres de diamètre tandis que son homologue de l’Océan Pacifique est plus proche des 20 mètres.

Ces OVNI repérés sur Google Maps représentent tous un mystère probablement irrésolvable. En effet, quelle explication peut-on trouver à un objet, qui ne ressemble à rien d’humain ni de naturel, en train de planer en plein milieu de l’Océan ? De même, le fait que l’un a été photographié à proximité de l’une des bases militaires les plus secrètes au monde soulève d’intéressantes questions …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: