vendredi 26 avril 2013

Un visage apparait dans le ciel près de Nantes


Il s’est passé une bien insolite scène dans la petite commune de La Grigonnais, située près de la ville de Nantes (dans le département de Loire-Atlantique, en France). En effet, une habitante a observé, pendant quelques secondes, une forme inhabituelle, dans le ciel …

Dans la soirée du jeudi 25 avril 2013, Mathilde, qui se trouvait dans son jardin, affirme avoir vu et photographié une forme de visage se dessinant dans les nuages. Sa photo, publiée sur Internet, n’a, selon elle, pas été retouchée d’une quelconque manière :

 « J’étais sortie dans le jardin pour fumer une cigarette aux alentours de 22 heures, et ce visage m’est apparu tel quel. J’ai eu le temps de courir chercher mon appareil photo, j’ai pris ma photo, je l’ai regardé sur l’écran de mon appareil et lorsque j’ai relevé la tête, il n’y avait plus rien. »

Elle poursuit :

« Rassurez-vous, je suis assez lucide pour voir que ce n’est que la lune qui se reflète sur les nuages. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: