lundi 8 avril 2013

Un OVNI photographié lors d’un vol Paris-Venise


Des OVNI sont très régulièrement observés par des passagers d’avion. Cependant, il est souvent difficile d’apporter des preuves tangibles de ces rencontres puisque celles-ci sont généralement fugaces et peu impressionnantes. Toutefois, lors d’un vol reliant les villes de Paris et Venise, un passager a réussi à photographier un étrange objet …

Le vendredi 15 février 2013, une personne, demeurée anonyme, a livré un intéressant témoignage sur une observation surnaturelle qui eut lieu lors de son vol. Apparemment, il ne serait pas le seul à l’avoir remarquer cet objet volant non identifié qui n’avait visiblement rien à faire là. En tout cas, le mystérieux engin était suffisamment inhumain et inhabituelle pour que notre témoin ose en livrer le récit.

Témoignage

« Durant un vol entre Paris et Venise, ce vendredi 15 février 2013 vers environ 8h30, avant de survoler les Alpes (zone non précise), j'ai aperçu un OVNI qui projetait un rayon très puissant.

Le soleil se levait, et le rayon était tellement puissant puisqu'il m'a interpellé par le hublot.

L'OVNI a ensuite plongé dans les nuages, mais j'ai eu le temps de prendre 4 photos HD (de loin).

Environ 5 minutes après, deux rayons parallèles venant du bas de notre avion, et dirigés vers le ciel sont apparus. D'après mon observation et celle de certains passagers, les rayons se déplaçaient vers la droite tandis que notre avion avançait vers la gauche.

L'objet se déplace vers la droite et je parle de rayon, car il se trouve en avant de l'objet. Il ne s'agit pas d'une traînée de propulsion, mais plutôt d'un rayon qui éclaire vers l'avant.
»

En consultant les clichés pris ce jour-là, il ne serait pas illogique de songer un avion se trouvant à quelques kilomètres de là. Seulement, en les agrandissant, on peut constater que l’engin énigmatique ne possède pas d’ailes et n’émet qu’une seule trainée de fumée.

Est-ce que ce pourrait être un missile ? On pourrait le croire. Mais, les missiles sont rapides, et il ne serait pas resté 5 minutes dans le champ de vision de notre témoin. De plus, la présence de cette arme en plein ciel est impossible.

Bref, en observant les photos et en consultant ce récit édifiant, il parait évident que nous ayons à faire à un véritable mystère …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: