jeudi 7 mars 2013

Un OVNI déclaré authentique par un astronome au Yémen



Un photographe yéménite a photographié ce qu'il croit être un objet volant non identifié (OVNI) dans les montagnes du Nord du Yémen. L’image publiée sur Internet nous montre un étrange objet blanc de forme triangulaire à travers les nuages​​.

Aseel Badiyan, le photographe, a indiqué que, ce jour-là, il s’était rendu à 90 kilomètres de Sanaa pour prendre des photos des montagnes du pays. C’est à cet instant précis qu’un engin énigmatique est passé juste devant son objectif.

Un astronome saoudien bien connu a indiqué qu'il avait attentivement analysé l'image. Et ses conclusions sont sans équivoques : elle est bel et bien authentique !

Ces conclusions sont partagées par le principal témoin de la scène, Badiyan :

« J'ai surfé sur Internet pour trouver des observations similaires dans le monde entier et j’ai constaté que la photo que j'ai prise est la plus claire à ce jour ... Je crois que ceux qui sont derrière ces objets sont des gens évolués qui possèdent une civilisation très intelligente. »

Cité par le quotidien de langue arabe Ajel, le vice-président de l'Association d’Arabie Saoudite d’astronomie, Sharaf Al Sifyati, a déclaré qu’« il ne fait aucun doute que nous ne sommes pas seuls dans cet univers vaste et qu'il y a d'autres créatures que Dieu seul connaît. »

Il a ajouté : « Quand ce photographe yéménite m'a contacté et m'a montré cette photo, j'ai senti qu'il disait la vérité. J'ai vérifié l'image et j’ai trouvé qu’elle était authentique et qu’elle ne comportait pas de trucages ou de falsifications .... Je crois qu'il [l’OVNI] est étrange et peu familier, mais je ne suis pas sûr que ce soit un objet spatial parce que ces phénomènes restent une possibilité plutôt qu'une réalité ... Je pense que cet incident devrait être entièrement étudié. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: