lundi 18 mars 2013

Un fantôme photographié lors d’une fête en Argentine



Deux amis, résidant dans la province de Tucumán (situé dans le Nord de l’Argentine), ont été très surpris lorsqu’ils ont découvert que sur une photo, sur laquelle ils se trouvaient, se tenait une figure fantomatique …

Devant l’aspect évidemment paranormal du cliché, les deux jeunes hommes avaient décidé de la publier sur Facebook, peut-être dans l’espoir d’obtenir des réponses rationnelles. Sur la photographie en question, on voit deux personnes paraissant festoyer. Seulement, sans qu’ils en soient conscients, se tient à côté d’eux (sur leur droite précisément) ce qui est vraisemblablement un fantôme transparent.

Le revenant possède l’apparence d’une jeune fille (d’une dizaine d’années probablement) aux cheveux longs et noirs. De plus, elle parait porter une sorte de longue robe de couleur blanche. En somme, son style vestimentaire est visiblement et largement passé de mode.

Selon les témoins la photo a été prise au cours d’une soirée se déroulant dans la maison de Manolo Guzmán. Elle a ensuite été publiée sur Facebook aux alentours de 4 heures du matin.

Les fantômes sont perçus, dans la culture populaire, comme étant des âmes tourmentées qui n’ont pas trouvé le repos et qui erreraient sur Terre dans le lieu où leur existence a définitivement basculée. Peut-être est-ce une nouvelle fois le cas …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: