Le 20 novembre 2020, l’ufologue Scott C. Waring a découvert une pyramide sur la Lune sur une photo prise par Lunar Reconnaissance Orbiter (LROC), une sonde spatiale lancée par la NASA en 2009.
Cette sonde a pour objectif d’étudier la Lune depuis son orbite afin de préparer les futures missions habitées du programme Constellation.
Sur une photo, l’ufologue a trouvé quelque chose d’inhabituelle : il s’agit d’une pyramide qui ressemble, à s’y méprendre, aux fameuses pyramides d’Égypte.
Il s’explique :
« J'ai découvert une pyramide sur la lune de la Terre aujourd'hui. Elle est vraiment grande, environ 1 km de diamètre. La pyramide est très similaire aux pyramides d'Égypte vues d'en haut à l'aide de Google Earth. Le site sur lequel je l'ai obtenu est un site approuvé par la NASA et utilisé par bon nombre de scientifiques. J'ai aussi trouvé beaucoup d'autres choses intéressantes ... jetez un œil à la vidéo que j'ai réalisé ci-dessous et abonnez-vous à ma chaîne parce que parfois je fais des vidéossans publier d’articles. Ici nous avons la preuve indubitable que d'anciens extraterrestres sont passés de la lune à la Terre il y a des milliers d'années. »
Certains chercheurs controversés pensent que les pyramides ont été construites par des visiteurs extraterrestres. Le fait que des pyramides aient été retrouvées sur Mars ou encore sur la Lune prouverait cette théorie. Beaucoup se sont demandés comment, dans l’Antiquité, la civilisation égyptienne avait pu émerger si subitement et devenir très en avance sur son temps. Elle possédait d’incroyables connaissances dans des domaines très variés tels que la physique, l’agriculture, les mathématiques ou encore l’astronomie.
Dans un grand nombre de mythologies à travers le monde, la civilisation a été apportée par des divinités venues du ciel. Celles-ci auraient ainsi grandement contribué au développement de l’humanité. Pour quelques auteurs décriés, ces divinités étaient, en réalité, non pas des êtres célestes mais des extraterrestres particulièrement évolués qui auraient été par la suite divinisés par les terriens.
0 commentaires: