samedi 5 décembre 2020

Un homme assiste à ses propres funérailles depuis l’au-delà

Un homme a vécu une expérience de mort imminente hors du commun. Il prétend, alors qu’il était inconscient, avait participé à ses propres funérailles sous la forme d’un fantôme …

Une personne prénommée Thomas était cliniquement morte à la suite de complications survenues lors d’une opération chirurgicale. Il s’est retrouvé dans l’au-delà et a eu de terrifiantes visions.

Il a rapporté son histoire sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation :

« Les lumières se sont allumées et la salle d'opération était vide. Je ne pouvais pas savoir où tout le monde se trouvait. Je suis descendu de la table et me suis dirigé vers une porte. J'ai poussé la porte etje suis tombé. »

« J'ai atterri sur l'herbe et je me suis retrouvé au Willamette National Cemetery à Portland, dans l’Oregon. »

« Je portais une blouse d'hôpital et je ne comprenais pas pourquoi personne ne pouvait me voir. J'ai commencé à marcher jusqu'à l'un des refuges où ont lieu les funérailles pour les anciens combattants. »

« J'ai remarqué qu'un grand rassemblement avait lieu. Je me suis approché et j'ai pu voir ma femme et ma belle-fille pleurer. »

« J'ai commencé à paniquer en réalisant que c'était mes funérailles. J'ai essayé d'attirer leur attention mais aucun son perceptible ne sortait de ma bouche ; c'était un silence absolu. Puis, tout est redevenu sombre. »

« Cette fois, je pouvais voir sous un angle différent. J'ai regardé mes parents se disputer dans une pièce. »

« La pièce avait des blocs de béton en guise murs qui étaient peints en blanc. Je ne pouvais pas entendre exactement ce qu’ils se disaient, mais j'avais presque l'impression d'être dans le ventre de ma mère. »

« On me présentait diverses scènes qui semblaient durer éternellement (je vais garder cette partie pour un futur livre). »

« À la fin, j’étais étourdi et je me suis évanoui. Je me suis réveillé sur une chaise. Il y avait une femme en uniforme d'infirmière avec un pull bleu foncé qui se tenait dans une pièce sombre. »

« Elle a commencé à me parler mais sa bouche ne bougeait pas. Elle m'a dit que j'étais renvoyée sur Terre parce que ce n'était pas encore mon heure. »

Quelques instants plus tard, Thomas est revenu dans son propre corps. Il est dorénavant convaincu qu’il existe une vie après la mort.

Légende - Photo

Image par Charles Thompson de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: