Un célèbre et mystérieux monument situé aux États-Unis porte d’inquiétantes inscriptions concernant l’avenir de l’humanité. L’une d’elles révèle que des milliards de personnes doivent mourir pour que la Terre survive…
À une quinzaine de kilomètres au nord de la ville d’Elberton, se trouvent les fameuses Georgia Guidestones. Outre sa conception singulière, ce qui étonne celles et ceux qui visitent le « Stonehenge Américain » sont les inscriptions apocalyptiques qu’il porte.
Ce monument aurait été érigé en 1979 par un homme qui se faisait appeler Robert C Christian au nom d’un « petit groupe d’Américains fidèles ». Ces énormes pierres ont pour objectif de donner des conseils à la population du monde entier.
Ces inscriptions, écrites dans les huit langues les plus parlées au monde, présentent 10 commandements prônant le contrôle de la population, l’eugénisme et le mondialisme :
- (1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
- (2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
- (3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
- (4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
- (5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
- (6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
- (7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
- (8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
- (9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
- (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.
Ces inscriptions ont suscité beaucoup de controverses. En effet, certains pensent qu’il s’agit d’instructions destinées à mettre en place un Nouvel Ordre Mondial. C’est probablement la raison pour laquelle, le monument a été dégradé et vandalisé à de multiples reprises.
Les détracteurs affirment qu’il s’agit d’un appel à bâtir une société basée sur l’eugénisme, une théorie « visant à sélectionner les individus d'une population en se basant sur leur patrimoine génétique et à éliminer les individus ne rentrant pas dans un cadre de sélection prédéfini ».
Sur Reddit, un internaute raconte : « J'y suis allé. Le site est surveillé par des caméras de vidéosurveillance et vous avez un sentiment de mal être lorsque vous lisez ces inscriptions. Il comprend même des plans pour parvenir à l'eugénisme. »
Un autre a appelé à la démolition de la structure : « Quelqu'un devrait les démolir. L'arrogance de ceux qui les ont construits est hallucinante. »
Pour d’autres, il s’agit simplement de lignes directrices pour aider l’humanité au cas où elle se retrouverait au bord du gouffre :
« Les Guidestones ont été construites en 1979, pendant la Guerre Froide. On pense qu’elles sont censées guider l'humanité après un scénario hypothétique comme une Troisième Guerre Mondiale. »
Les pierres appartiennent aujourd'hui au comté d'Elbert et sont devenues une destination touristique populaire.
À l’heure actuelle, les Georgia Guidestones continuent à susciter la controverse. Certains complotistes n’hésitent pas à penser que le Coronavirus a été développé par l’Homme dans le but de réduire drastiquement la population mondiale et ainsi suivre les terrifiants commandements professés par ces pierres.
Vue nord des Georgia Guidestones, par Dina Eric — Flickr, CC BY-SA 2.0, Lien
0 commentaires: