samedi 12 décembre 2020

Un homme qui a vécu une NDE affirme que notre âme est immortelle

Un homme, qui a été déclaré cliniquement mort, affirme avoir vécu une expérience de mort imminente. Suite à cela, il explique ne plus avoir peur de mourir puisqu’il est persuadé qu’une « immortalité » nous attends tous …

Le témoin, prénommé Todd, avait été admis à l’hôpital pour une pneumonie alors qu’il souffrait, en réalité, d’une défaillance polyviscérale. Avant que le personnel médical ne parvienne à le réanimer, il s’est rendu dans l’au-delà ce qui lui a donné un réel sentiment d’immortalité.

Dans ce mystérieux royaume céleste, il raconte avoir rencontré son père tragiquement décédé un an plus tôt. Celui-ci lui aurait même proposé de rester en sa compagnie.

Aujourd’hui, Todd n’a plus peur de la mort parce qu’il sait ce qui l’attendra lorsqu’il passera de vie à trépas.

Todd a témoigné sur le site web de la sur la Near Death Experience Research Foundation (NDERF) :

« J'ai vu mon père, décédé l'année précédente. Il était dans une pièce lumineuse et vêtu tout en jaune. Je n'ai pas pu voir les murs ou les sols. »

« Le plus proche que je puisse décrire, c'est que cela ressemblait à de la neige carbonique avec une fumée assez épaisse dans l'air. Mon père m'a dit : ‘Si tu veux venir, alors allons-y’. Alors, j'ai fait quelques pas vers lui. »

« Mais je commence à penser que dans cette déclaration, j’avais le choix, alors je lui ai dit : ‘Attends ! J'ai le choix entre rester ici avec toi ou retourner chez mes enfants, avec ma femme et mes chiens ?’ Il m’a répondu : ‘Oui, tu as le choix’. »

« J'ai dit : ‘Je dois rester sur terre parce que les gens ont encore besoin de moi.’ Je l'ai supplié de revenir avec moi, mais il a dit : ‘Cela ne fonctionne que dans un sens. Je ne peux pas y retourner.’ J'ai réitéré ma demande : ‘Je dois revenir [sur Terre].’ Il a dit : ‘Ça va. Je te reverrai bien assez tôt’. »

« Je me suis réveillé à ce moment-là et j'ai dit à ma mère que je venais de parler à papa. Elle m'a dit que j'avais été inconscient pendant près de deux semaines. »

« J'étais raccordé à un tube respiratoire et tout proche de la mort. Elle m’a dit : ‘Ton père est mort il y a un an jour pour jour’. »

« Cette expérience était si réelle que je n'ai plus aucune peur de la mort et j'ai l'impression d’avoir déjà été mort. Je sais que je serais immortel après la mort de mon corps physique. »

Légende - Photo

Image par gene1970 de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: