jeudi 4 juillet 2013

Une boule lumineuse photographiée à Empira Bay, en Australie



Drew Ryan est un militaire à la retraite et aussi un passionné d’objet volant non identifié. Depuis quelques temps déjà, il photographie et filme régulièrement de mystérieuses lumières en Nouvelle-Galles du Sud. Le 2 juillet 2013, il a, de nouveau, été témoin d’un phénomène paranormal …

Ce jour-là, qui avait été déclaré Journée Mondiale des OVNI, M. Ryan, photographe amateur australien, a observé quelque chose qu’il ne peut expliquer :

« C’était grand, sphérique, lumineux et planait juste au-dessus d’Empire Bay. »

Il poursuit :

« J'ai vu beaucoup de choses inexpliquées dans le ciel de Central Coast, mais plus récemment, le mardi soir, j'ai observé et photographié un grand objet en forme de boule lumineuse au-dessus d’Empire Bay. »

La « boule lumineuse » se déplaçait dans le ciel et modifiait parfois son apparence. Sachant cela, on peut exclure les hypothèses d’un satellite, d’un astre, ou d’une lanterne chinoise :

« La boule a changé de couleur plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle vire au orange, elle s’est alors lentement dirigée à travers le ciel en direction de Woy Woy puis a plané au-dessus de cette banlieue pendant un certain temps. »

Ce qui est étonnant, c’est que ce n’est pas la première fois que cette personne est témoin de ce phénomène particulier :

« C'est la cinquième fois que je vois ce même objet dans le ciel de Central Coast au cours de ces deux derniers mois. »

Drew Ryan est affilié à diverses organisations ufologiques. Et, de ce fait, il a pu se rendre compte que beaucoup d’autres habitants avaient remarqué la même chose que lui :

« Je ne suis certainement pas un expert, mais je photographie ces phénomènes depuis longtemps. Mais il ne fait aucun doute, dans mon esprit, qu’il y a des choses qui volent dans les cieux et qui ne peuvent pas être expliquées. »

Interrogé par le Daily Telegraph, il nous apprend que ces observations sont de plus en plus fréquentes. Maintenant, il espère qu’avec le nombre conséquent de preuves existantes, une sérieuse enquête pourra être menée.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: