dimanche 2 septembre 2012

Une soucoupe volante prise en plein jour en Argentine



La rédaction de la radio argentine, LV7, a reçu, à la fin du mois d’août 2012, une photographie pour le moins étonnante. Sur celle-ci, on y voit, avec une clarté exceptionnelle ce qui semblait être un objet volant non identifié.

C’est un jeune habitant de la Province de Tucuman qui a partagé, et ainsi rendu public le cliché, en l’envoyant sur la page Facebook de la radio. Ivan Molina avait pris en photo son neveu, ce jeudi 8 août 2012 et en pleine après-midi.

Le soleil brillait et le ciel était parfaitement bleu faisant, de ce fait, ressortir à merveille la soucoupe volante, en haut à droite de l’image. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son auteur a été plus que surpris de découvrir cette anomalie :

« Regardez ce qu’il y a sur la photo que j'ai pris de mon neveu hier le 29.08.2012, je ne peux pas le croire. »

Il poursuit :
« Il suffit de voir ce qui est sorti de la photo. J’étais paralysé lorsque j’ai regardé ce qui est apparu en haut de l'image. »

En voyant la photo, on se croirait revenir quelques dizaines d’années en arrière quand les premiers clichés d’OVNI faisaient la une de l’actualité. Car, en effet, cet engin ressemble de très près à une soucoupe volante métallisée et surplombée d’un dôme sphéroïdal.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: