samedi 8 septembre 2012

Des nuages disparaissent soudainement à Lourdes, miracle divin ?



Les miracles sont-ils véritablement réels ? Beaucoup en doutent. Et pourtant, ils existent certaines preuves que les plus sceptiques auraient, malgré eux, énormément de mal à réfuter. On a tous entendu parler des guérisons miraculeuses. Mais peu connaissent un autre type de prodige tout aussi impressionnant : les danses du soleil …

Ce type de miracle avait s’était produit lors de la fameuse apparition de Fatima qui eut lieu au Portugal en 1917 devant des dizaines de milliers de témoins époustouflés. Mais le jeudi matin du 26 mai 2011, c’est dans la ville de Lourdes (plus grand lieu de pèlerinage de France), que la Mère du Christ aurait réalisé un véritable miracle aux yeux de l’ensemble des fidèles présents ce jour-là.

A ce moment-là, le ciel était complément couvert et la pluie arrosait les pèlerins chevronnés. Mais, d’un seul coup, une lumière vive et éclatante est apparue dissipant, par la même occasion, la couverture nuageuse :

« En pèlerinage à Lourdes, jeudi matin 26 mai 2011, j'ai filmé la statue de la Vierge Marie sur l'esplanade du sanctuaire alors qu'il pleuvait et que le ciel était complètement couvert par les nuages.

Lorsque, j'ai visionné cette vidéo, j'ai vu brutalement le ciel couvert se dégager et devenir éclatant de lumière.
 »

Il est vrai que la vidéo postée est très étonnante puisqu’il est évident qu’il puisse s’agir d’un authentique miracle divin. On pourrait continuer à douter de ce prodige, mais alors, comment expliquer l’apparition soudaine de cette lumière blanche ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: