lundi 3 septembre 2012

Un nourrisson mis en vente sur Internet !



La soif de l’argent facile peut donner quelques idées malsaines à certaines personnes. Ainsi, en ces temps de crise, un internaute a passé une annonce sur Internet dans le but de vendre un nouveau-né …

L’annonce avait été publiée dans la rubrique « Ameublement » du site Web, leboncoin.fr, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 septembre 2012. Retiré hâtivement après qu’un usager ait donné l’alerte, voici ce qu’elle disait :

« Vends bébé de six mois. Je m'en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n'est visiblement pas le mien. Outre le fait qu'il n'ait pas la même couleur de peau que moi, le père m'a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils. »

Le prix était « à débattre ». Devant ce cas gravissime, le parquet de la ville de Bobigny a décidé d’ouvrir une enquête. Car, en effet, nul ne connait l’identité de cette personne (exceptée que c’est un homme), ni même s’il ne s’agit que d’une supercherie ou d’un canular ...

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: