dimanche 18 décembre 2011

Un OVNI espionne les manifestants russes !




A chaque dramatique évènement, qu’il soit naturel (tremblements de terre, éruptions, volcaniques, …) ou humain (accidents nucléaires, manifestations, guerres, …) des objets volants non identifiés sont aperçus, filmés, photographiés par, parfois, des dizaines et dizaines de personnes. Depuis que la technologie s’est popularisée et que les médias se sont développés, les témoignages sont de plus en plus nombreux.

A la suite des élections législatives russes du 4 décembre 2011, des protestations et des manifestations ont éclaté dans tout le pays. Le 5 et 6 décembre, ce sont plusieurs milliers de personnes qui ont battu le pavé dans la capitale, Moscou. Quelques jours plus tard, le 10, ils étaient plus de 40 000. Ces agitations dans l’un des pays les plus puissants et les plus influents du monde n’auraient guère laissé indifférent les êtres venus d’ailleurs.

Alors que les manifestants se trouvaient sur la place Bolotnaya, le samedi, des milliers de regards ont été attirés par un étrange appareil qui les survolait. Beaucoup se sont interrogé sur ce qu’il pouvait s’agir. Vraisemblablement, cela ne pouvait pas être un hélicoptère puisqu’il ne faisait pas de bruit. De plus, sa forme ne rappelle rien de connu. Il paraissait observer les 25 000 personnes amassé.

D’où venait cet OVNI ? On pourrait penser, naturellement, à un appareil envoyé par le gouvernement de Vladimir Poutine pour espionner ces citoyens réfractaires ou alors pour identifier ceux qui seraient les plus dérangeants, les meneurs. Quoi qu’il en soit, nous manquons cruellement de matières pour en tirer des conclusions viables : nous ne connaissons pas sa façon de se déplacer, sa trajectoire, ou encore ce qu’il ce qui est advenu de lui à la fin de la manifestation.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: