jeudi 1 décembre 2011

Une anglaise attaquée par un poltergeist



Une grand-mère prétend qu'elle est hantée régulièrement par un poltergeist qui la tripoterait sans cesse lorsqu’elle essaie de s’endormir le soir.

Doris Birch, résidant dans la ville côtière de Herne Bay dans le Kent (Angletterre), a commencé à éprouver des troubles nocturnes dans son appartement il y a maintenant quatre mois.

Cette femme âgée de 73 ans décrit, de la façon suivante, le phénomène qu’il l’assaille : « C'est comme une pieuvre. J'étais couchée dans mon lit quand j'ai senti cette effrayante paire de mains. »

Elle poursuit :
« Je lui est lancé frénétiquement des coups de pied puis il s'en alla. J'ai essayé de dormir sans ma couette. Mais il a commencé à faire trembler mon matelas. »

« J'ai même jeté le matelas du lit et j'en ai acheté un nouveau mais il n’y a eu aucune différence. »

« C'est très flippant et cela me donne la frousse. C'est comme si je me faisais harceler. »

Mme Birch vit seule. Pour se débarrasser de cette chose, elle a consulté un vicaire. Ce dernier est persuadé que ces perturbations sont causées par un « esprit perdu ».

L'ancienne infirmière auxiliaire à domicile a également fait appel à un couple de chasseurs de fantômes, le médium et spirite Ray Herne et son épouse Beryl. Ils seraient capables, d’après eux, de capturer l’esprit frappeur dans un « tourbillon de lumière » et de l’envoyer de l’ « autre côté ».

Le pasteur méthodiste, Hugh-Nigel Sheehan, a confirmé qu'il avait été approché par Mme Birch, mais qu’il avait été, finalement, incapable de l'aider.

Le conseil municipal a recueilli le témoignage de cette femme et apparemment Mme Birch est la seule locataire de l’immeuble à subir de tels désagréments.

Paralysie du sommeil ou véritable « esprit frappeur » ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: