lundi 22 février 2021

Une femme pense avoir parlé avec Dieu dans l’au-delà

En 2005, une jeune femme a eu de graves problèmes de santé. Elle a même failli mourir. C’est dans ces conditions qu’elle a vécu une expérience de mort imminente stupéfiante.

À cette époque-là, Anne souffrait d’un lupus et d’une insuffisance rénale. Elle fut hospitalisée à la suite d’une hémorragie pulmonaire. Elle fut placée dans un coma artificiel. Son cerveau n’était plus oxygéné. C’est à cet instant qu’elle a vécut une expérience qu’elle ne pourra jamais oublier.

Elle a raconté son histoire sur le site Internet de la Near-Death Experience Research Foundation (NDERF) :

« J'étais peut-être cliniquement morte, car je n'avais aucune activité cérébrale d'après le scanner. »

« Je ne vivais plus et quand j'ai été débranchée du respirateur artificiel, je me suis soudainement retrouvée seule dans une pièce faiblement éclairée. »

« J'ai remarqué, en particulier, que cette pièce avait une porte, ce qui me semblait étrange d'une certaine manière. »

« Puis j'ai pris conscience que je n'étais plus seule. Dieu était là ! »

Anne précise qu’elle ne pouvait pas le voir mais avait un sentiment « d'amour complet, total et inconditionnel dans la forme la plus élevée » qui soit.

Pour elle, c’est cette présence divine qui lui procurait ce sentiment si extraordinaire.

Dieu lui aurait alors posé la question suivante : « Es-tu trop fatiguée ? ».

Elle pense qu’Il lui demandait si elle était prête à franchir la porte menant dans l’au-delà.

« Je ne me souviens plus de ma réponse, ou si Dieu m'a renvoyé, ou si j'ai pris la décision, mais je sais que j'ai eu le choix. »

« Donc ça a dû être mon choix de revenir. Miraculeusement, Dieu m'a bien renvoyé [sur Terre]. »

« Après de nombreuses années d’intenses souffrances, quand je suis revenue, mon lupus avait complètement disparu ! »

Comme souvent cette expérience l’a, à jamais, changé. Mieux, elle a eu des effets positifs sur santé puisqu’elle a miraculeusement guéri.

Était-ce Dieu qu’elle a rencontré ? Ou bien un Ange ?

Qu’en pensez-vous ?

Légende - Photo

Image par ImaArtist de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: