dimanche 28 février 2021

Les prédictions pour 2021 du médium britannique Nicolas Aujula

Nicolas Aujula est un célèbre médium, hypnothérapeute, et astrologue britannique. Il affirme avoir reçu des prémonitions sur ce qui va se produire pour l’année 2021.

L’homme s’était fait mondialement connaître cette année pour avoir justement prédit la pandémie du coronavirus il y a deux ans. Pour 2021, le médium indique qu’il y aura de gigantesques manifestations à travers le monde et qu’il y aura un exode massif de la population.

L’année 2021 sera compliquée, nous indique-t-il. Des troubles politiques accableront le monde et la famille royale britannique connaîtra des drames.

Il explique :

« Je vois des gens déménager quelque part pour une vie meilleure, presque comme un exode massif. »

« Je ne parle pas de quelques centaines de personnes - mais des milliers. »

« Je n'arrête pas de recevoir les mots ‘Tom Cruise’ et ‘cœur’. »

« Peut-être qu’il aura littéralement une maladie eau cœur, ou peut-être que c’est métaphorique et qu'il traversera une rupture amoureuse ou quelque chose comme ça. »

« Je vois aussi un chagrin d’amour pour Natalie Portman et Kim Kardashian. »

« Qui sait, peut-être qu'elle se séparera de Kanye West ? »

« Je reçois des visions de Meghan Markle apparaissant à l'écran quelque part, faisant une sorte d'interview révélatrice, où elle révèle des secrets sur la famille royale. »

D’autres de ses visions sont beaucoup plus inquiétantes :

« J'ai eu quelques visions assez horribles - celle d'un leader mondial masculin assassiné. »

« Je n’ai pas pu voir de qui il s'agissait, mais j’ai senti que cela produira une onde de choc à travers le monde. J'espère évidemment que cela ne se concrétisera pas. »

« J’ai également eu la vision d’un sommet mondial en proie à un scandale sexuel et à une montée de la politique d’extrême droite, en particulier dans le sud de l’Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et à une éruption volcanique entraînant des changements climatiques majeurs. »

« Et j’ai reçu les mots ‘grippe porcine’ et j’ai vu des images de panique massive. »

« Je ne pense pas que ce sera un autre virus, mais je peux imaginer que la réaction sera alarmiste, étant donné ce qui s’est passé cette année. »

L’homme affirme ne pas posséder de dons particuliers. Il explique que tout le monde possèdent des capacités similaires mais que leur scepticisme les empêche d’écouter ces voix révélatrices.

« Tout ce que je fais, c'est me connecter à quelque chose que nous avons tous. »

« Nous vivons dans un monde pragmatique et nous ne voyons donc pas toujours ces messages, mais je pense que nous avons tous ce sixième sens en nous. »

Chaque année, des dizaines de voyants à travers annoncent les événements futurs qu’ils ont prédit. Hélas, la plupart de ces prédictions ne se produisent pas ou sont trop vagues pour se permettre d’affirmer qu’elles sont exactes …

Légende - Photo

Image par GoWithin de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: