mardi 19 février 2013

Un énorme OVNI lumineux au-dessus du Parlement roumain



Le Palais du Parlement situé dans ville de Bucarest, capitale de la Roumanie, a été sous les feux des projecteurs après que des soucoupes volantes aient été photographiées en train de le survoler, en pleine nuit …

L’auteur de la photo s’appelle Cosmin Garlesteanu. Il raconte avoir été choqué par cette vision peu banale. Quand il prit sa photo de l’imposant bâtiment gouvernemental, il eut d’abord une étrange sensation. Mais lorsqu’il regarda le fruit de son travail, sa stupéfaction était à son comble. Il vit une étrange lumière verte et bleue qui dirigeait ses rayons sur le Palais.

A l'intérieur du faisceau, il semble y avoir deux formes elliptiques planant au-dessus de la grande structure. De ce fait, l'image rappelle une célèbre scène du blockbuster américain, Independence Day, où un vaisseau spatial extraterrestre apparaît au-dessus de la Maison Blanche à Washington avant de la détruire.

La photographie, prise le 4 février 2013, a suscité un intérêt mondial après que M. Garlesteanu ait décidé de la partager sur un site Web.

Ainsi, des internautes du monde entier ont émis une foule de théories pour tenter d’expliquer ce spectacle inhabituel.

Certains sont convaincus qu'il s’agit d’un vaisseau spatial extraterrestre, tandis que d'autres penchent plutôt pour un étonnant jeu de lumière.

Le photographe amateur a déclaré :

« Je me promenais après le travail et j’avais décidé de prendre quelques photos. Il faisait très froid et venteux et il y avait un ciel nuageux. C'était la première fois que je prenais des photos du Parlement de nuit et je n'ai pas été déçu par le résultat. »

Il poursuit :

« J'ai pris cinq ou six photos, mais quand j'ai pris la dernière, j'ai eu un sentiment étrange. Je l'ai regardé encore et encore et je ne pouvais pas en croire mes yeux. »

« Je l'ai vu quand j'ai regardé ma photo. Je ne peux pas l'expliquer. J'ai montré la photo à mon ami et il m’a dit que cela ressemblait à une scène de ‘Independence Day’. C'était très inattendu. »

Ces dernières semaines, la ville de Bucarest semble avoir connu une série d’observation d’OVNI. Ainsi, en  janvier 2013, un objet de forme triangulaire avait été rapporté par des habitants. Ce même mois, c’est un grand disque noir (d’un diamètre estimé à 4 miles) qui avait été observé par un groupe d’amis à 2h30 du matin.

Ces trois affaires ont-elles un quelconque rapport ? Nul ne sera le dire …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: