vendredi 15 février 2013

OVNI ou météorite photographié au-dessus de l’Angleterre ?



Un prétendu OVNI a été photographié au-dessus de la réserve naturelle d’Avalon Marshes à Shapwick Heath (au Sud de l’Angleterre) le mercredi 13 février 2013. Cet objet, qui ressemble à s’y méprendre à une météorite, a rendu la communauté scientifique perplexe …

Celle qui a pu prendre des photos de cette scène inhabituelle s’appelle Annie Henderson. A ce moment-là, elle se trouvait à la réserve d’oiseaux.

« Nous étions en train de photographier les étourneaux à 17h25 quand j'ai vu cette chose brillante dans le ciel, je pensais que c'était juste un avion volant à haute altitude ou bien un satellite. »

Elle poursuit :

« Ce n'est que le lendemain matin que j'ai téléchargé les photos sur mon ordinateur et que j'ai vu, en zoomant, ce qui était sur les photos. »

L’engin non identifié parait ressembler à une pastille noirâtre. Ce dernier avance visiblement à une vitesse ahurissante, c’est la raison pour laquelle un halo de feu se dessine derrière lui. Plus  rationnellement, la forme de cette boule de feu nous ferait penser à un morceau de météorite comme ceux qui sont tombés dans l’Oural dès le lendemain.

Ceux deux incidents ont-ils un quelconque rapport ? Difficile à dire puisqu’on a l’impression que celui photographié en Angleterre parait s’envoler vers le ciel et qu’aucun caillou de ce type n’a été retrouvé ni signalé en Grande-Bretagne.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: