dimanche 16 décembre 2012

Un avocat argentin photographie une soucoupe volante



Un avocat de la ville de Victoria, Andrew Marchese, a photographié un objet volant non identifié alors qu’il assistait à une course de sport mécanique dans l’arrondissement de La Matanza à Buenos Aires (capitale de l’Argentine).

Fan de courses automobiles, l’homme,  en amateur averti, s’était équipé de son appareil photo pour immortaliser ce moment. Ce 1er décembre, il prit environ 15 clichés sans que rien de particulier n’attire son attention.

Mais le lundi suivant, lorsqu’il visionna ses photos sur son ordinateur, il eut une grande surprise :

« J'ai remarqué une tâche étrange sur une des photos, mais le plus drôle, c'est que dans les images antérieures et postérieures, il n’y avait rien ».

Intrigué, il a zoomé sur cette tâche noire, et il a constaté qu’il y avait bien quelque de totalement inhabituel.

Cherchant une explication, il a montré le cliché à sa famille et ses amis, mais en vain. Il se tourna alors vers des spécialistes en OVNI. Silvia Perez Simondini (ufologue habitant la ville de Victoria) répondit à son appel et envoya le document à des experts :

« Elle a envoyé des photos à Salvatore Carta, un chercheur de La Pampa, qui a déterminé, après une série d’expertises, que ce n'était pas un oiseau, ni une poussière ou insecte posé sur l’objectif ».

Pour ce chercheur, il n’y a aucun doute : il ne s’agir que d’un OVNI …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: