jeudi 20 décembre 2012

Des membres d’une secte apocalyptique arrêtés en Chine



Le gouvernement chinois a récemment procédé à l’arrestation de plus d’un millier de fidèles d’une secte persuadée que la fin du monde surviendra le 21 décembre 2012 …

Toutefois le motif de l’arrestation ne concerne nullement les pensées spirituelles de ce groupe millénariste. Le Parti Communiste Chinois pense que les membres de ce groupuscule religieux préparaient une « bataille décisive » contre le « grand dragon rouge ».

Ce mouvement religieux d’obédience catholique  s’appelle la secte du « Dieu Tout-Puissant ». Ces croyants pensent que le 21 décembre 2012 viendra l’arrivée, sur Terre, du « Christ féminin ».

Selon eux, « un grand oeil a été observé dans le soleil le 9 décembre à Pékin, et le Christ féminin s'est manifesté. De violents tsunamis et séismes vont se produire à travers le monde. »

Fondé au milieu des années 1990 par Zhao Weishan (aujourd’hui en fuite aux Etats-Unis), cette religion souhaitait ouvertement renverser le pouvoir en place.

Hélas leurs rêves semblent s’être définitivement brisés et ils vivront leur fin du monde probablement dans une prison d’Etat …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: