lundi 4 juin 2012

Un disque argenté pertube les habitants de Loughton




Il n’a que 11 ans et il a déjà pris une photographie qui rentrera probablement dans les annales de l’ufologie … L’incroyable observation a eu lieu au mois de mai de l’année 2012 dans le district d’Epping Forest, comté d’Essex, en Angleterre.

Ce jour-là, un jeune garçon du nom de Jack Brody se trouvait, en compagnie de ses parents, dans la maison familiale dans la ville de Loughton. Il était avec son appareil photo. Le ciel était bleu et le soleil ravivait de tout son éclat cette belle journée de printemps. Il prit alors quelques clichés. Tout était normal, lorsqu’ils remarquèrent que le fiston avait capturé un OVNI.

Cet objet est, on ne peut plus exceptionnel. Il ressemble à une gigantesque soucoupe volante, ou à un disque argenté, reflétant de manière spectaculaire, les rayons du Soleil. Jack, le père de Simon, prévint rapidement ses voisins et appela la police. En effet, lui-aussi, avait vu l’engin :

« Il était effrayant. Quand un avion est venu près de lui, il a disparu en un éclair. »

Sa femme Karen, 41 ans, ainsi que des enfants du quartier (Joshua, 9 ans et Evie, 4 ans) ont affirmé avoir entendu d’étranges bourdonnements au passage de l’objet.

A la lumière des témoignages, le cas semble relativement sérieux. Surtout quand l’on sait qu’il sera accompagné d’une enquête de police.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: