dimanche 17 juin 2012

Un corps extraterrestre conservé plus de 30 ans au Pérou




Le crash de Roswell ainsi que l’ensemble des mythes qui l’entourent ne sont pas un cas isolé dans l’histoire de l’ufologie. Si les médias populaires n’ont retenu que cette dernière histoire, nous savons qu’il existe des dizaines (voire des centaines ?) de « Roswell » à travers le monde.

L’une de ces affaires, nous vient tout droit du Pérou. Au mois de janvier de l’année 1974, un objet volant non identifié (visiblement d’origine extraterrestre) s’écrasa dans la Cordillère des Andes, la plus grande chaîne de montagnes de notre planète. D’après certaines personnes présentent ce jour-là, l’objet avait un aspect métallique. On raconte que les témoins de cet accident étaient nombreux, suffisamment en tout cas pour accorder crédit à cet incroyable récit.

Apprenant ce qui venait de se passer, l’armée s’empressa de se rendre sur les lieux pour ôter rapidement, et à l’abri des regards des habitants, les débris de l’engin. Ils dressèrent alors un périmètre de sécurité et interdirent la zone à quiconque. Quand, plus tard, ils furent interrogés sur ce cas, ils nièrent catégoriquement qu’il s’était passé quelque chose ce jour-là.

Un habitant de la région mena son enquête et découvrit l’endroit du drame. Il trouva un corps extraterrestre à l’aspect humanoïde. Il décida, sans en avertir les autorités compétentes, de l’emporter et de le cacher dans son hangar.

Ce n’est qu’en 2007, c'est-à-dire plus de 30 ans plus tard, qu’il révéla, au monde entier, la présence de ce cadavre d’une autre planète. Ce dernier possède beaucoup de caractéristiques de l’image que se fait le folklore de ces êtres venus d’ailleurs : petit corps chétif, boite crânienne très développé, …

Devant l’incongruité de ce cas, certains se demandent s’il ne s’agit pas, comme pour la fausse autopsie de Roswell (réalisée dans les années 1990), d’un canular monté de toutes pièces par le gouvernement péruvien ...

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: