samedi 15 mai 2021

Une femme vit une terrifiante expérience de mort imminente

Une femme, qui a vécu une expérience de morte imminente, raconte avoir ressenti la présence d’une terrifiante force démoniaque alors qu’elle avait perdu connaissance …

Une femme prénommée Sandi a eu une grave crise cardiaque qui aurait pu la tuer. Son cœur s’est arrêté pendant environ 12 minutes. Elle n’avait plus de pouls et plus aucune activité cérébrale.

Pendant le laps de temps où elle était totalement inconsciente et même cliniquement morte, elle a vécu une expérience de mort imminente particulièrement traumatisante. Depuis, sa vie a complètement changé.

Elle a raconté son histoire sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF) :

« J'ai commencé à me sentir disparaître au loin, mais je savais exactement où j’étais allongée. »

« Bien que mon corps se trouvait à cet endroit, j'étais à un million de kilomètres de lui»

« Mes amis m’ont dit que j'avais perdu connaissance et que je ne leurs répondais pas. »

« Pourtant, je peux dire exactement de quoi ils parlaient, où ils se trouvaient et ce qu'ils portaient entre les mains à l'époque. »

« J'ai tout vu, malgré mes yeux fermés. J'ai essayé d’en garder des souvenirs, mais rien ne fonctionnait car tout s'estompait presque instantanément. Puis, il y avait quelque chose qui se trouvait à mes côtés. »

« Cela m'a terrifié. J'ai vu les ténèbres qui me semblaient si sombres et si perverses. J'essayais de crier mais je ne pouvais pas. »

« Tout ce que j'essayais de retenir s’estompait immédiatement pendant que quelque chose me poussait et me disait de me mouvoir et de partir avec elle»

« J'ai ressenti une présence si horrible que cela me terrifie même maintenant quand j'y pense. »

La plupart des expériences de mort imminente emplissent de joie et d’un bonheur intense celles et ceux qui en sont victimes. Les EMI de ce genre sont rares. Qui était cette présence maléfique ? Une force démoniaque ? Que lui voulait-elle ?

Légende - Photo

Image par ambroo de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: