dimanche 2 mai 2021

Une femme se retrouve en Enfer après une overdose

Une femme, prénommée Stéphanie, a raconté avoir été emmenée en Enfer après avoir fait une overdose. Cette expérience l’a changé à jamais …

Il y a environ quatre ans, Stéphanie a reçu une dose de médicaments contenant des opioïdes. Suite à cette prise médicamenteuse, elle a fait une overdose. Alors qu’elle était totalement inconsciente, elle raconte avoir vu toute sa vie défiler devant ses yeux. Elle pouvait voir toutes les fautes qu’elle avait commises depuis sa plus tendre enfance.

Elle a ensuite eu la sensation de tomber en arrière pendant « une éternité » et s’être retrouvée dans une ville déserte et terrifiante. Pour elle, il s’agissait de l’enfer …

Elle a raconté son expérience sur le site Internet de la NDERF (Near-Death Experience Research Foundation) :

« J'ai continué à tomber jusqu'à ce que je me retrouve au milieu de la ville où je suis née. » « On aurait dit que la ville avait été touchée par une bombe et j'étais la seule personne à cet endroit. » « J'avais le sentiment écrasant que j'étais en enfer. » « Puis on m'a montré les raisons pour lesquelles Dieu m'avait envoyé en enfer pendant que je sombrais. » Stéphanie raconte qu’elle a ensuite été submergée par la conviction que ses décisions de vie l’avaient conduit à ce moment traumatisant. Quelques instants plus tard, elle est revenue à la vie dans son propre corps. Elle était particulièrement reconnaissante d’être enfin de retour. « Je suis passée de la question de savoir si Dieu existait, au partage de cette histoire avec les autres dans l'espoir qu'elle change aussi leur vie. » « On m'a montré que si je ne changeais pas ma vie maintenant, je passerais l'éternité à souffrir en enfer. » « Le paradis doit exister parce que je sais avec certitude que je suis allée en enfer. »

Légende - Photo

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: