lundi 31 mai 2021

Un homme a une expérience de mort imminente après un accident

Un homme, qui est techniquement décédé, prétend avoir vu l'au-delà. Il a raconté que le Paradis était rempli de magnifiques prairies où sa conscience était totalement libre.

Cette personne, qui se prénomme Brom, pense être passée de l’autre côté après avoir eu un accident presque mortel alors qu’il faisait de la natation. À cause de cet accident, qui l'a laissé paralysé des épaules jusqu’au bas du corps, il était proche de la mort et même techniquement mort pendant quelques instants. Sa respiration et son cœur s’étaient arrêtés sur le chemin le menant vers l'hôpital. C’est à ce moment-là que Brom pense qu'il s’est rendu dans un étrange royaume céleste.

Il a livré son témoignage sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF). En voici un court extrait :

« Une lumière céleste m’a complètement enveloppé alors que j’étais propulsé vers l'avant. J'ai clairement entendu le bruit fort d'un vent particulièrement violent. »

« Après quelques moments de crainte et d'émerveillement, j'ai réalisé que ma conscience avait été séparée de mon corps. Instinctivement, j'ai tenté vainement vainement de retourner dans mon corps en essayant d’envoyer des messages à certaines parties de mon corps. »

« J'ai essayé de hausser les épaules, de cligner des yeux et de tourner la tête, mais cela ne semblait pas avoir d'effet au début. »

« À mon insu, un médecin s’occupaitde moi à ce moment-là. Il a reconnu ce qui se passait, a saisi une pompe à main pour me réanimer et a repositionné le tube respiratoire. »

« Il a également demandé à mon frère de me hurler dessus et d'attirer mon attention. »

« Alors que ma sensation de séparation commençait à s'estomper, le bruit du vent a commencé à diminuer. J'ai entendu la voix de mon frère. »

« J'ai entendu la voix du médecin me disant de me calmer, d'arrêter de bouger et que j'allais bien. La pièce s’estalors progressivement éclaircie. »

Quelques instants plus tard, il était de nouveau dans con corps.

Légende - Photo

Image by Tumisu from Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: