dimanche 23 mai 2021

Il rencontre Dieu au cours d’une expérience de mort imminente

Un homme prénommé Ronald roulait, en plein hiver, à bord de sa voiture, sur une route verglaçante. À cause de ces conditions météorologiques particulièrement délicates, il a eu un accident de voiture avant de perdre connaissance.

Alors qu’il était inconscient, il a vécu une expérience de mort imminente. Dans l’au-delà, il a vu l’impressionnante silhouette d’un homme barbu entourée d’une lumière. Ronald a rapidement compris que cette personne était Dieu.

Il a raconté son histoire sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF). La voici :

« Avant que je ne puisse réaliser ce qui se passait, je me suis retrouvé debout devant cette lumière brillante et impressionnante. Il n'y avait pas de tunnel. »

« J'étais debout dans un endroit sombre devant cette lumière. Tout ce que je ressentais était de l'Amour pur. Je ne pouvais pas du tout bouger et ne pouvais ni entendre ni parler. »

« Il y avait trois personnages devant cette lumière. Deux d’entre eux semblaient se parler. Le troisième m'a vu et s'est approché de moi. »

« Il y avait cette lueur autour de lui. Il avait une barbe et une moustache. Il me parlait, mais je ne pouvais pas l'entendre. »

« Tout à coup, une silhouette est apparue dans la lumière. Je ne pouvais distinguer que son ombre à cause de la brillance de cette lumière. Il a levé la main droite et les seuls mots que j’ ai entendu furent les suivants : ‘Votre heure n’est pas encore venue.’ »

« Et soudainement, j'étais de retour dans mon corps et je vis ma voiture dans le fossé. J'ai sauté hors de la voiture, loué le Seigneur, et prié pour pouvoir sortir du fossé et rentrer à la maison. Le Seigneur m'a aidé. »

« La seule chose que j’ai tirée de cette expérience, ce n’est pas seulement davantage de Foi, c’est le fait que DIEU existe. L'amour pur que j'ai ressenti au cours de cette expérience était réel et j'ai hâte de ressentir cette sensation à nouveau. »

Légende - Photo

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: