lundi 8 octobre 2012

Un drone extraterrestre photographié à Halifax ?



C’est un bien étrange objet qui a été photographié au-dessus de la ville d’Halifax (comté du Yorkshire de l’Ouest) en Angleterre. Pris en plein jour et dans un ciel dégagé, l’OVNI, à l’aspect fort étrange, étonne par sa forme peu banale.

Les deux témoins sont Joanne Holdsworth et son fils. Le samedi 6 octobre 2012, la mère de famille déposait son rejeton à l’entrée de la North Halifax Grammar School, où ce dernier devait passer son examen d’entrée. Il était alors 9 heures du matin, lorsque quelque chose d’étrange est apparue au-dessus de leurs têtes :

« Nous les avons regardé pendant un moment et mon fils m’a dit que ça ressemblaient à deux avions. »

Elle poursuit son incroyable aventure :

« Je ne pouvais pas vraiment le voir parce qu'il était si brillant et, quand j'ai pris la photo, je ne savais pas qu'il était si proche. J'ai seulement regardé la photo ce matin. »

La forme de l’engin n’est évidemment pas banale et le récit de cette femme exclu bon nombre d’explications rationnelles. Sa brillance, son éclat exceptionnel, sa forme non conventionnelle en font un cas exceptionnel … .

Post Scriptum :
Le journal britannique, le Halifax Courrier, a lancé un appel à témoin concernant cette affaire d’OVNI. Si vous possédez des informations ou que vous avez-vous-même participé à la scène, vous pouvez contacter le quotidien par email (newsdesk@halifaxcourier.co.uk) ou par téléphone (01422 260208).

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: