vendredi 2 mars 2012

Un OVNI jaune secoue la communauté ufologique



Pour certains, il ne s’agirait que d’un simple frisbee ou d’un objet quelconque. Mais James Hobbs, l’auteur de cet incroyable cliché, est convaincu qu'il s’agit d’une authentique soucoupe volante. 

Le témoin de la scène, qui travaille dans la ville de Shipley dans le Comté du Yorkshire de l’Ouest, dit avoir d’abord entendu un « bruit de vibration » tout en marchant alors qu’il était 7 heures du matin, ce lundi 27 février 2012. 

Bien que l’engin ressemblerait plus à un frisbee, il déclare : « Il faisait de plus en plus de bruit et semblait aussi se rapprocher, je me suis retourné et j'ai vu ce grand objet de couleur or dans le ciel, c’était une sorte de vaisseau spatial, que j’ai pu photographier avec mon téléphone mobile ».

Particulièrement traumatisé par cette curieuse expérience, il envoya la photo, par mail, au journal britannique « The Telegraph and Argus ». Cet homme qui vit dans la ville de Methley près de Castleford, ajouta : « je suis encore dans un état ​​de choc ».

Le cliché présenté est impressionnant par sa netteté, reste à savoir s’il ne s’agit pas d’un truquage …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: