dimanche 30 décembre 2012

Elle voulait épouser le meurtrier de sa sœur jumelle



C’est un mariage bien étrange qui a failli avoir lieu dans la Province de Santa Cruz, dans le Sud de l’Argentine. En effet, une jeune femme de 22 ans avait décidé d’épouser l’assassin de sa sœur jumelle !

En 2010, Victor Cingolani, qui était mannequin de profession, a été condamné à 13 ans de prison, par la justice de son pays, pour le meurtre de la jumelle de sa future épouse, Edith Casas. Il s’en explique :

« J'ai aimé Johana, mais j'aime Edith: j'ai une belle fiancée, que je vais épouser et que j'aime ».

Le criminel a toujours clamé son innocence et celle avec qui il espère lier sa vie, en est également (et heureusement !) persuadée :

« Il est incapable de frapper quiconque: il ne l'a pas tué. Il sortira de prison et nous serons heureux. Nous allons prouver son innocence ».

La mère des sœurs jumelles, Marcelina Orellana, n’approuve guère cette union et pense, probablement, que sa fille a été endoctrinée par cet individu :

« Mais nous ferons un recours devant la justice demandant qu'elle soit examinée par un psychologue : pour nous, elle ne sait pas ce qu'elle fait. »

Et ce recours en justice a bien eu lieu, et le mariage, qui devait normalement se dérouler le vendredi 21 décembre 2012, a été annulé par la justice qui le considérait totalement immorale.

Source

La tuerie de Newtown, une vaste conspiration ?



Le 14 décembre 2012, les Etats-Unis et le monde entier étaient sous le choc suite à la fusillade qui eut lieu à l’école primaire de Sandy Hook dans l’Etat du Connecticut. Ce jour-là, Adam Lanza, le meurtrier, tua 26 personnes dont de nombreux enfants.

Mais pour certains, cette énième tuerie aurait été, comme d’autres, orchestrée par le gouvernement ou par un groupe occulte quelconque. Le site Internet « Atlantico » a listé les théories de la conspiration les plus souvent citées.

L’Administration Obama
Certaines émissions américaines conservatrices, comme celle présentée par Alex Jones, racontent que le président des Etats-Unis aurait fait perpétrer plusieurs massacres (celle de Newtown ainsi que celle d’Aurora) dans le but d’abolir le deuxième amendement de la Constitution Américaine, garantissant à chaque citoyen du pays le droit de posséder librement des armes à feu et de former des milices. Quelques personnes vont plus loin en affirmant que certains parents de victime auraient participé à ce vaste et macabre complot.

Le complot Juif
Cette théorie nous vient de Press TV, site web appartement à la chaîne d’Etat Iranienne. Celle-ci affirme que ce serait Israël qui aurait envoyé un « escadron de la mort » afin de se venger des Etats-Unis de ne pas avoir pu empêcher la Palestine de devenir Etat observateur à l’ONU. Obama aurait été obligé de valider ces massacres sous la pression du lobby Juif.

La thèse du Libor
Cette théorie vient du site Internet ConspiracyWatch. Selon elle, le père de James Holmes (celui du tueur d’Aurora) et celui d’Adam (le tueur de Newtown) devaient, très prochainement, témoigner devant une commission sénatoriale sur l’affaire du scandale financier du Libor.


Le film Batman
Cette thèse affirme que la tuerie de Newtown aurait été annoncée par le film The Dark Knight Rises, le dernier Batman réalisé par Christopher Nolan. Ce film prouverait que les deux tueries seraient liées. Déjà, on apprend que ce film a été projeté, en avant-première, lors de la fusillade d’Aurora le 19 juillet 2012. Mais plus encore : dans l’une des scènes de ce Batman, on peut voir, sur une carte en arrière-plan, le nom de « Sandy Hook » !

Le roman « Hunger Games »
Dans cette histoire, adaptée en film en 2012, 24 enfants doivent s’entretuer pour le compte d’un jeu télévisé dans lequel seul le dernier survivant gagnera. Or dans la tuerie de Sandy Hook, 20 enfants ont trouvé la mort. Mais plus étrange encore, l’auteure du livre habite dans le quartier de Sandy Hook à Newtown !

Source

samedi 29 décembre 2012

Un message subliminal satanique dans Google Chrome ?



En quelques années, l’entreprise Google est devenue l’un des principaux acteurs d’Internet. D’abord un simple moteur de recherche, le géant américain s’est rapidement développé écartant facilement ses plus féroces concurrents. Cette mainmise sur l’un des principaux médias de la planète fait penser, à certains conspirationnistes, que Google aurait des objectifs beaucoup plus occultes …

Ainsi, depuis le jour où l’entreprise de la Silicon Valley a sorti son propre navigateur « Google Chrome », certains sont persuadés que son logo représenterait, de manière stylisée, le nombre de la Bête. Le nombre « 666 » correspond, comme vous le savez probablement, au chiffre du Diable, à l’opposition au Dieu Tout-Puissant. Il apparait dans la Bible, plus précisément au chapitre 13 de l’Apocalypse de Saint Jean.

Ces croyants pensent que, par ce logo, l’entreprise dévoilerait son alliance secrète avec les fameux Illuminati. En analysant le logo, on peut effectivement visualiser trois « 6 », reliés les uns aux autres et entourant un cercle bleu qui correspondrait, quant à lui, à l’œil du Diable !

 Ce n’est guère la première fois que des personnes, sérieuses ou pas, voient, dans les logos de multinationales influentes, des signes sataniques, Illuminati ou ésotériques. Ainsi le logo de Coca-Cola véhiculerait, lui-aussi, un message diabolique ou représenterait un visage ingérant de la cocaïne.

Toutes les grosses enseignes sont, un jour ou l’autre, confrontées à ce genre de théories. La question qui demeure sur les lèvres de tous, est de savoir si celles-ci sont fondées ou pas …

Source

Un fantôme apparait lors d’un baptême en Angleterre



Alors qu’une famille britannique faisait baptiser leur fille, dans l’Eglise de Saint Martin (à Cantorbéry, dans le comté du Kent), une entité fantomatique bien visible a été photographiée par l’un des participants …

Selon les invités, le fantôme serait celui du défunt mari de Heather Sewell, la grand-mère de Mia Bella-Kennett, le bébé baptisé. La vieille dame, âgée aujourd’hui de 50 ans, a affirmé à la presse de son pays que son mari s’était suicidé 17 ans plus tôt.

Sur le coup, personne ne remarquât quelque chose d’étrange. Même le photographe, le fils Jamie (29 ans et DJ), ne vit strictement rien lorsqu’il prit la photo. La grand-mère témoigne :

« J'ai été très choquée en voyant la photo. Il ressemble tellement à mon défunt mari. Ça m'a complètement bouleversée de voir son visage. J'ai essayé de me convaincre que ce n'était pas Terry. Mais c'est tellement convaincant que je crois que c'est bien lui. Terry avait un visage long comme le fantôme, la même coupe de cheveux et la même taille. »

En visionnant le cliché, le revenant, qui se tient juste derrière sa propre famille, est bien visible. La couleur de son visage est bien étrange puisqu’il semble être en noir et blanc,  comme si la photo avait été retouchée.

Quoi qu’il en soit, la grand-mère est persuadée que le cliché est bien réel et que ce fantôme prouve bien que la mort demeure un mystère insondable …

Source

jeudi 27 décembre 2012

De l'or pur découvert sur la planète Mars !



L'ufologue anglophone, Scott C, Waring, vient de faire une découverte plutôt incroyable : il y aurait de l'or pure sur la planète Mars ! Comment l'a-t-il trouvé ? Simplement, en visitant virtuellement cette terre inhospitalière grâce au logiciel Google Mars.

Les photographies, qu'il a publiées sur son fameux blog, nous montrent des collines martiennes sur lesquelles se trouveraient une quantité impressionnante de ce métal très précieux. D’ailleurs sur les clichés, on peut aisément reconnaitre la couleur et la brillance de ce métal tant envié. L'une des deux régions où on trouverait cette or mesure environ 33,4 kilomètres de long, tandis que l'autre 12 kilomètres !

Cette découverte expliquerait pourquoi la NASA obligerait l'entreprise américaine Google à modifier la couleur de ces cartes consultées par des millions d'internautes chaque jour et à travers le monde.

Imaginez que d'autres pays prennent connaissance de l'énorme potentiel financier que recèle le sol de la planète Rouge ! Cela entraînerait inexorablement une course effrénée à la colonisation de Mars, et les Etats-Unis, si elles arrivent en premières, seraient obligées de partager … .

Post-Scriptum : pour retrouver l’or de Mars, rendez-vous aux coordonnées suivantes : 82° 3'2.24"S  76° 6'3.14"W

Source

lundi 24 décembre 2012

Un OVNI filmé à Bugarach le 21 décembre 2012



Dans les jours qui ont précédé le 21 décembre 2012, les médias du monde entier se sont intéressés au petit village de Bugarach, en France, seul lieu qui était censé survivre à l’Apocalypse. Beaucoup ont constaté qu’il ne s’agissait que d’un canular, toutefois les observations d’OVNI continuent à se multiplier dans ce si mystérieux lieu …

La chaîne de télévision allemande, Phoenix, réalisait, comme beaucoup de leurs confrères, un reportage sur ce qui convient désormais d’appeler le « phénomène Bugarach ». Soudain, alors qu’un journaliste parlait à la caméra, un engin peut-être d’origine extraterrestre a été filmé. Visiblement ignoré de tous, l’OVNI n’en est pas moins réel ! Pendant toute la durée du reportage, ce dernier ne fait que planer à quelques mètres au-dessus de l’impressionnant mont rocheux.

Certains ufologues estiment que cette montagne abriterait une base extraterrestre. Quant à quelques illuminés, ils sont persuadés que ces êtres venus d’ailleurs étaient présents pour les sauver une poignée lors de la destruction finale monde.

Source

dimanche 23 décembre 2012

Higdon, un chasseur enlevé par les extraterrestres



Pendant les années 1970, de très nombreuses personnes ont rapporté avoir été enlevées par des extraterrestres. Beaucoup de ces récits ont été écartés par des chercheurs plutôt consciencieux. Mais certaines histoires sont si incroyables qu’on a de la peine à ne pas y croire.

Le témoignage, rapporté par Carl Higdon, est entré dans l’histoire de l’ufologie sous le nom de l’Enlèvement de Medicine Bow.

Biographie
Carl Higdon est né en 1933. Dès sa naissance, des médecins lui diagnostiquèrent une malformation des poumons réputée inguérissable. Plus tard, il suivit une carrière de foreur de puits de pétrole, aux Etats-Unis.

Son histoire
Le vendredi 25 octobre 1974, il partit à la chasse dans la partie Nord du Parc National de l’Etat du Wyoming dans la petite ville de Rawlins. Chanceux, il repéra cinq élans. Il leva alors son fusil chargé et tira immédiatement sur l’un des animaux. Mais là, un phénomène étrange se produisit : il n’entendit aucune détonation et ne ressentit nullement le retour. Au contraire, sa balle sortit effectivement de son arme, parcourut un peu plus de 15 mètres avant de s’évanouir sur le sol.

Un peu déboussolé par ce qui venait de se produire, il ramassa sa balle quand il entendit le bruit d’une brindille. C’est alors qu’il vit un étrange être, d’une taille d’un mètre et 90 centimètres, qui l’observait silencieusement. Ce dernier avait le teint oriental et ne semblait pas posséder de cou. De plus, il était vêtit d’une combinaison et son bras se terminait par un appareil de forme conique.

C’est alors que le dialogue s’engagea. Le personnage énigmatique demanda à notre chasseur s’il allait bien et s’il avait faim. Mais avant qu’il ne puisse répondre, un petit paquet flotta vers lui. A l’intérieur se trouvait seulement quatre pilules. Sans en avoir a priori conscience, il en avala une.

A ce moment-là, il aperçut le vaisseau extraterrestre de ce visiteur. Celui-ci l’invita à monter à bord. Mais notre homme n’eut pas le choix et sans savoir comment, il se retrouva dans un l’engin cubique et transparent. Dedans, il était attaché à une chaise affublée d’un casque.

Devant lui, se tenaient deux êtres dont l’un disait se nommer Ausso. Les cinq élans, du début du récit, étaient également présents, enfermés dans une cage. Ausso, probablement grâce à la télépathie, fit décoller l’appareil en pointant ses bras vers la console de contrôle.

L’OVNI quitta le sol et arriva sur la planète des extraterrestres. Cette dernière se trouvait à 163 000 miles-lumières de notre planète. Higdon sortit du vaisseau et vit une gigantesque tour portant une immense lumière incandescente en rotation. Cinq êtres l’attendaient. Ausso, par un simple mouvement de son bras, téléporta l’humain à l’intérieur dans une pièce de la tour.

Là, un étrange appareillage analysa pendant quelques minutes chaque parcelle de son corps. Après ce rapide examen, les êtres lui dirent qu’il ne correspondait pas au genre de personne qu’ils cherchaient. Les aliens le ramenèrent donc sur Terre en lui rendant son fusil et en lui reprenant les pilules qu’ils lui avaient données.

De retour sur le sol terrien, Higdon, totalement déboussolé, marchait le long d’une route. Il remarqua qu’il avait perdu 2h30 de son existence. Il avait son fusil, mais ne comprenait pas grand-chose à ce qui s’était vraiment passé.

Reprenant peu à peu ses esprits, il utilisa sa radio pour appeler les secours. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, ces derniers remorquèrent son camion et la victime fut transportée à l’hôpital. Les personnes qui récupérèrent le véhicule affirmèrent que le camion semblait avoir été déposé en provenance des cieux !

Les médecins, quant à eux, constatèrent, avec une surprise inouïe, que la maladie d’enfance de Higdon avait totalement disparu. A partir du lendemain, il commença à recouvrer la mémoire et à retrouver son équilibre.

L’enquête
Ce témoignage exceptionnel fit l’objet de plusieurs enquêtes sérieuses. Son histoire, il ne s’en ait souvenu uniquement que sous hypnose réalisé par le docteur Ronald Leo Sprinkle. Dans cet état, il apporta beaucoup de précisions à son expérience que lorsqu’il était lucide.

La balle tirée par Higdon fut analysée par des scientifiques qui ne comprirent pas comment elle avait pu se retrouver dans cet état. Des psychologues de l’Université du Wyoming lui firent passer des examens et conclurent qu’il ne mentait pas.

Conclusion
Toutes les enquêtes convergèrent dans le même sens : Carl Higdon disait la vérité. La balle tirée, l’emplacement de son camion, ainsi que sa guérison miraculeuse confirmèrent parfaitement son récit.

Source

Lemud et le trésor apocalyptique d’Attila



Depuis plusieurs semaines, les caméras du monde entier sont braquées sur le petit village de Bugarach dans le Sud de la France. Et pourtant, dans l’hexagone, il y a un autre lieu, beaucoup moins connu, qui est censé survivre à l’Apocalypse.

Il s’agit du petit village de Lemud (environ 300 habitants), situé dans le département de la Mozelle près de Rémilly. Cette hypothèse farfelue vient du fait que cet endroit est plein de légendes et de rumeurs assez passionnantes.

Ainsi, selon de très anciens récits, Attila, le roi des Huns, se serait rendu, avec ses troupes, dans le village de Lemud afin d’y enterrer un fabuleux trésor, surnommé « le trésor de l’Apocalypse ». Cela se serait déroulé le 4 mai 451 soit quelques semaines après que le conquérant ait ravagé puis brûlé la ville de Metz (le 7 avril de la même année).

Ce trésor, d’une contenance demeurée mystérieuse, protégerait de tous maux quiconque s’y trouverait à proximité.

Il ne s’agit ici que d’une légende même si les histoires attestent qu’Attila se trouvait bien dans cette région en cette année-là …

Source

samedi 22 décembre 2012

Un homme brûlé vif par une foule en colère au Pakistan



Le Pakistan est un pays très religieux, et cette spiritualité exacerbée a fait émerger un extrémisme extrêmement dangereux. Ainsi, un homme accusé d’avoir profané un Coran a été brûlé vif par une foule en colère …

La victime était un voyageur qui avait passé la nuit du jeudi au vendredi 21 décembre 2012 dans la mosquée d’un village de Seeta (situé dans la Province du Sindh, au Sud du pays). Le lendemain, l’imam Maulvi Memon découvrit, à sa grande surprise, les restes carbonisés du livre Saint des musulmans :

« Il était seul dans la mosquée durant la nuit, il n'y avait personne d'autre pour faire cette terrible chose. »

Les villageois ont alors frappé violemment l’homme puis l’on remit à la police. Seulement, quelques heures plus tard, une foule d’environ 200 personnes a pris d’assaut le commissariat. Ils ont ensuite traîné l’accusé à l’extérieur du bâtiment avant de le brûler vif. Suite à cela, la police arrêta plus d’une trentaine de personnes.

Selon le CRSS (Center Research and Security Studies, un centre de recherche pakistanais), 53 blasphémateurs ont été mis à mort sans preuve depuis 1990…

Source

Un vaisseau alien photographié par une sonde de la NASA



L’intrépide sonde spatiale SoHO vient de photographier ce qui ressemble très nettement à un vaisseau spatiale d’origine inconnue. Les images publiées activement sur Internet sont stupéfiantes de par leurs rares clartés … .

Lancée le 2 décembre 1995 par la NASA, cette sonde a pris l’habitude de fournir, aux ufologues du monde entier, des clichés pouvant prouver l’existence d’une vie intelligence par-delà notre planète. Le 20 décembre 2012, un internaute se faisant appeler « Streetcap1 » a repéré un gigantesque OVNI survolant la brûlante surface du Soleil. La forme de l’engin est étrange et ne lui fait ressembler à aucun objet spatial d’origine humaine ni à un astre quelconque.

De même, la trajectoire apparente de l’OVNI écarte toutes les hypothèses rationnelles que l’on pourrait logiquement émettre. Pour Scott C. Waring, il ne fait aucun doute que l’appareil est guidé par des êtres intelligents. De plus, il nous apprend que des scientifiques russes ont, depuis fort longtemps, constaté la présence d’OVNI autour de notre Soleil … .

Source

vendredi 21 décembre 2012

Le Mont Rtanj : le « Bugarach serbe »



Le village de Bugarach n’est pas le seul et unique endroit dans le monde qui est sensé survivre à la fin du monde 2012. En effet, en Serbie, c’est une montagne où des centaines d’illuminés avaient prévu de se retrouver pour faire partie des survivants …

Le Mont Rtanj, d’une altitude de 1570 mètres, est située en plein cœurs de la chaîne des Carpates. L’une de ses caractéristiques les plus éblouissantes de cette montagne est qu’elle a la forme d’une pyramide !

Selon les adeptes de cette théorie, le mont Rtanj aurait été bâtie par des extraterrestres, il y a plusieurs milliers d’années.

D’après le journal britannique, le Daily Telegraph, cette rumeur tiendrait son origine par l’écrivain anglais de science-fiction Arthur Charles Clarke. Ce dernier aurait surnommé ce mont «  le nombril du monde ».

Il ne fait aucun doute que toutes ces hypothèses ne tiennent que du mensonge véhiculé par des groupes religieux aux idées apocalyptiques. On peut, toutefois, supposé que ces folles rumeurs apporteront une manne touristique sans précédent.

Source

jeudi 20 décembre 2012

Une épave d’OVNI découverte sur Google Maps en Chine



Durant l’année 2011, un internaute découvrit l’épave d’un objet volant non identifié échoué en Chine. Sa trouvaille exceptionnelle, il l’a faite en utilisant le logiciel Google Maps. Le plus étrange, c’est que dans sa version actuelle, l’engin a, parait-il, été dissimulé …

L’image nous montre probablement un lac dans lequel flotterait ce qui semblerait être un vaisseau extraterrestre ! Selon l’ufologue Tom Rose, l’épave de l’OVNI ressemblerait, à s’y méprendre, au fameux Faucon Millénium de la série de films Star Wars …

En 2012, sur un service concurrent, TerraServer, des ufologues du TheUFOSightings  ont de nouveau repéré l’objet. Seulement, cette fois-ci l’engin extraterrestre semble avoir été recouvert de terre. Le lieu a visiblement subit d’importantes fouilles archéologiques …

Le gouvernement chinois aurait-il découvert un vaisseau naufragé d’origine extra planétaire, vieux de plusieurs centaines, voire de plusieurs milliers d’années ?

Le mystère demeure intacte …

Source

Des membres d’une secte apocalyptique arrêtés en Chine



Le gouvernement chinois a récemment procédé à l’arrestation de plus d’un millier de fidèles d’une secte persuadée que la fin du monde surviendra le 21 décembre 2012 …

Toutefois le motif de l’arrestation ne concerne nullement les pensées spirituelles de ce groupe millénariste. Le Parti Communiste Chinois pense que les membres de ce groupuscule religieux préparaient une « bataille décisive » contre le « grand dragon rouge ».

Ce mouvement religieux d’obédience catholique  s’appelle la secte du « Dieu Tout-Puissant ». Ces croyants pensent que le 21 décembre 2012 viendra l’arrivée, sur Terre, du « Christ féminin ».

Selon eux, « un grand oeil a été observé dans le soleil le 9 décembre à Pékin, et le Christ féminin s'est manifesté. De violents tsunamis et séismes vont se produire à travers le monde. »

Fondé au milieu des années 1990 par Zhao Weishan (aujourd’hui en fuite aux Etats-Unis), cette religion souhaitait ouvertement renverser le pouvoir en place.

Hélas leurs rêves semblent s’être définitivement brisés et ils vivront leur fin du monde probablement dans une prison d’Etat …

Source

mercredi 19 décembre 2012

La station Neumayer filme un OVNI en Antarctique



La science, bien malgré elle, participe activement aux recherches sur les OVNI. En effet, sans le savoir, ses propres caméras, comme celles de la NASA, filment des objets volant non identifiés. Ces images, aux apparences banales, retiennent toute l’attention des ufologues, comme celles-ci prisent récemment en Antarctique …

Ce continent glacial, comme chacun sait, n’est habité que par une poignée de chercheurs. Des webcams extérieures tournent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est dans ses conditions que des ufologues britanniques, appartenant à l’association « Alien Disclosure Group », ont aperçu un OVNI sur les images publiées par la station allemande de Neumayer.

Sur la vidéo (publiée en accélérée), on voit des nuages traversés rapidement le ciel. Au loin, on peut clairement observer une sphère blanche qui se détache clairement de la scène. Cette dernière ne suit pas le mouvement des nuages comme elle devrait le faire si il en était un.

La présence de l’étrange sphère métallique nous rend perplexe, surtout que les images sont parfaitement authentiques … .

Source

Gangman Style, chanson annonciatrice de l’Apocalypse ?




Quel rapport y a-t-il entre le célèbre chanteur coréen Psy et Nostradamus ? Pas grand-chose jusqu’à ce qu’un blogueur français a révélé que le plus célèbre prophète français du 16ème aurait prédit que le succès de Gangman Style serait le signe annonciateur de la fin du monde …

L’internaute français se présente sous le nom de Guillaume Leroy. Il serait « thésard de la Renaissance ». Au cours de ses recherches, il affirme être tombé sur une inquiétante prophétie de Michel de Nostredame, médecin et astrologue. Voici le quatrain en question :

« Du matin calme la fin viendra,
Une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera,
Du cheval qui dansera »

Pour le chercheur, le « pays du matin calme » ferait référence à la Corée du Sud. Quant au cheval dansant, il correspondrait à l’étrange danse inventé par le chanteur asiatique. Les 9 cercles alignés seraient le chiffre 1 milliard, c'est-à-dire le nombre de fois que le clip de la chanson « Gangman Style » sera visualisé sur Youtube le 21 décembre 2012 (actuellement, elle a été vue plus de 980 millions de fois !).




Vous l’aurez compris, il s’agit d’un canular rudement bien monté. C’est son auteur qui l’avoue :

« C'était il y a trois semaines, j'étais avec un ami quand la vidéo de Psy est devenue la plus populaire au monde. On s'est dit que c'était le signe que la fin du monde approchait et on a inventé  la prophétie. »

Même le quatrain a été entièrement imaginé. Mais pour l’auteur du buzz, Simon Gosselin, le succès aura été mondial :

« Je savais que cette citation inventée de A à Z ferait un petit buzz.  Maintenant le buzz est mondial. »

Vous pouvez donc continuer à visualiser tranquillement le clip car même si vous êtes le 1 milliardième visionneur, notre Terre sera toujours là, normalement, …

Source

mardi 18 décembre 2012

Une formation d’OVNI filmée dans la banlieue de Lima



Un touriste, qui était en vacance au Pérou, a filmé, bien malgré lui, un (ou plusieurs) OVNI. Les images, qu’il a diffusées sur Internet, représentent une formation parfaitement triangulaire d’objets volant non identifiés devenue très courante.

La scène s’est déroulée dans le ciel de la petite ville de Lunahuana, située à environ 190 kilomètres au Sud de la capitale Lima. Le témoin était à l’hôtel La Confianza et avait sa caméra en main. Il faisait jour, le ciel était bleu et donc les conditions d’observation étaient optimales. Au départ, il se contentait de filmer le magnifique paysage de la région.

Toutefois, à un moment donné, il leva son objectif vers le ciel et remarqua quelque chose d’étrange. De là, il se mit à suivre soigneusement une formation d’OVNI, composée de trois sphères blanchâtres, tout au long de son parcours. Elle avançait tout doucement avant de s’évaporer instantanément.

Source

En 1980, il prédit la fin du monde 2012 et l’arrivée des aliens



Jacques Nitzermann est un personnage bien énigmatique et plutôt fascinant grâce à ses prophéties étonnement justes. Il y a exactement 32 ans, en 1980, il aurait donné une interview dans laquelle il a révélé de grands évènements qui nous ont touchés et qui nous détruiront …

Ce français, médium autoproclamé, a anticipé, avec une exactitude qui laisse pantois, l’attaque contre les Tours Jumelles à New-York (le 11 septembre 2001), l’apparition de véhicules électriques à partir des années 2000, les guerres pour le contrôle du pétrole (guerres du Golfe) ainsi que l’arrivée de Barack Obama à la présidence du « pays le plus puissant du monde ».

Cette première série de prédictions est vigoureusement exacte. Mais ce qui va suivre est pour le moins très effrayant. Selon lui, en 2012, l’humanité entrera en contact avec des extraterrestres et cette confrontation ne sera pas des plus amicales :

« Nous allons être visité par des créatures beaucoup plus fortes que nous, il y aura des gagnants et des perdants dans ce jeu. Nous serons les perdants et si vous ne voyez rien au-delà de 2012, c’est pour une raison très évidente ... parce que l'humanité aura totalement disparu. »

Triste destin, qui va à contresens des récits des religions qui nous promettent le retour de Dieu (ou de son fils) afin de juger, une ultime fois, l’humanité toute entière.

Ces prédictions, publiées sur Youtube, sont-elles véridiques ? Non, répondent certains sceptiques persuadés que la vidéo a été réalisée bien après 1980 et que ces prédictions n’en seraient donc finalement pas. C’est une hypothèse plutôt cohérente puisqu’il semble impossible de dater avec certitude la vidéo.

Quoi qu’il en soit, il ne reste plus qu’une poignée de jours pour savoir si ce médium va rejoindre la longue lignée des charlatans ou s’il avait un véritable don …

Source

lundi 17 décembre 2012

Les incroyables miracles de François de Pâris



En France, le 18ème siècle fut marqué par une incroyable et invraisemblable série de miracles qui bouleversèrent beaucoup de personnalités et d’éminents scientifiques de l’époque. Aujourd’hui cette histoire est oubliée. Mais à l’époque la véracité de toutes ces guérisons miraculeuses et soudaines n’a jamais pu être remise en cause, malgré les enquêtes sérieuses et méticuleuses qui furent menées. Au 20ème siècle encore, des chercheurs ont tenté de percer l’insondable mystère, en vain.

Toute cette histoire tourne autour d’un seul et unique homme, François de Pâris. Il est né à Paris le 3 juin 1690, de Nicolas de Pâris (seigneur de Branscourt, Machault et du Pasquy et conseiller au parlement de Paris, 1658-1714) et de Charlotte Rolland (fille du maire de la ville de Reims). Enfant, ses parents confièrent son éducation aux chanoines de Sainte-Geneviève. Mais, il était dissipé et peu studieux, il se fit donc renvoyer. Ce fut ensuite un précepteur qui inculqua à l’enfant le goût de la lecture. Les livres qu’il lira lui firent adopter une vie très pieuse. Alors que son père le destinait à reprendre sa charge, il parvint, grâce à sa très grande piété, à convaincre ses parents d’accepter qu’il embrasse une carrière ecclésiastique afin de devenir diacre.

En 1713, alors que le pape Clément XI édicta la bulle Unigenitus dénonçant vigoureusement le jansénisme, François de Pâris décida de prendre parti pour les jansénistes persécutés. A cause de ce soutien inattendu, le diacre se mit à dos toute sa hiérarchie et vit que sa carrière sacerdotale était désormais terminée. Il se retira donc dans une modeste maison du faubourg Saint-Marceau. Là, il mena une vie très austère, s’adonnant parfois même à la mortification. Mais les périodes de jeûnes et de privations qu’il s’infligea le feront mourir prématurément, le 1er mai 1727.

Postérité
Ses contemporains furent très impressionnés par sa grande dévotion, sa générosité et ses qualités. De ce fait, ils le considérèrent comme un Saint. Mais c’est sa tombe, située au cimetière de Saint-Médard, qui fut au centre de toutes les attentions. En effet, rapidement le bruit couru que des miracles s’accomplissaient sur sa tombe. Tous les jours, à toutes les heures, des hommes et des femmes, de tout milieu social, se rendirent sur la tombe miraculeuse pour y guérir toutes sortes de maux : tumeurs malignes, cécité, ulcères, rhumatismes, hémorragies, fièvres persistantes, paralysie et même la surdité.

Certains visiteurs n’hésitèrent plus à camper au cimetière. Etrangement, ces derniers étaient saisis de spasmes incontrôlés, de convulsions qui les faisaient se contorsionner d’une manière spectaculaire. On avait l’impression qu’ils étaient possédés par un quelconque enchantement. Mais ces hommes, qui restaient à proximité de la sépulture, semblaient être invulnérables. En effet, on raconte qu’ils pouvaient subir les pires tortures physiques, être rouer de coups, être étranglé, « sans qu’ils parussent en souffrir ni même qu’il en demeurât la plus petite trace de blessure ou de contusion ». D’après le livre, La Vérité des Miracles (écrit par Louis-Basile Carré de Montgeron, membre du parlement de Paris et publié en 1737), on apprend que, parfois, des pieux refusaient même de blesser les miraculés. Toutes blessures, même mortelles, qui leurs étaient infligés disparaissaient rapidement sans qu’ils ne ressentent aucune douleur.

Il y eut au total des milliers de guéris et, parmi eux, des personnalités et intellectuels réputés mondialement.

En plus de ses guérisons, certains manifestèrent des dons parapsychologiques. On rapporte ainsi des cas sérieux de clairvoyance et même de lévitation. Comme ce qui arriva à l’abbé Bescherand qui fut violemment soulevé en l’air alors qu’il était pris de convulsions.

Devant l’ampleur du phénomène le roi Louis XV décida, par ordonnance, de faire fermer le cimetière le 27 janvier 1732. Malgré cette mesure, la ferveur ne s’apaisa qu’aux toutes premières années du 19ème siècle.

Conclusion
La tombe de François de Pâris correspond à la plus importante série de miracle qui fut consigné par écrit et probablement la plus grande en terme du nombre de guéris. Les cas rapportés sont tous plus exceptionnels les uns que les autres. C’est peut-être la seule et unique fois dans l’histoire de l’Eglise Catholique que tant de personnes ont pu être guéris instantanément, et même acquérir des dons paranormaux …

Source

Un OVNI pyramidal filmé de jour en Colombie



Le 25 septembre 2010, une incroyable vidéo d’OVNI a été publiée sur Internet. En provenance de Colombie (en Amérique du Sud), elle nous montre un engin en forme de pyramide en train de voler  …

L’objet volant non identifié a été filmé de jour et en pleine ville. Il se contente simplement de planer dans le ciel juste au-dessus d’un immeuble. Sa forme est peu banale : il s’agit d’une pyramide à quatre côtés identiques. A ses côtés, une autre pyramide, beaucoup plus petite, parait graviter autour de son aîné.

Est-ce un montage vidéo ? Ce n’est pas une hypothèse que l’on peut écarter. Mais sa véracité est possible surtout quand l’on sait que des images analogues ont prises en Chine et en Russie …

Source

Un fantôme filmé lors d’un reportage sur ABC



La Plantation des Myrtes est considérée comme étant l’une des maisons les plus hantées des Etats-Unis. Cet état de fait n’empêche pas des journalistes d’y faire des reportages. Et parfois, ces derniers parviennent, malgré eux, à y filmer des apparitions fantomatiques …

Vanessa Bolano est journaliste pour la chaîne de télévision WGNO (affiliée à ABC). Le 13 décembre 2012, elle se trouvait dans ce lieu hautement hanté (situé dans près de Bâton-Rouge, dans l’Etat de Louisiane). La caméra la filmait alors qu’elle faisait son reportage quand une forme blanchâtre et surnaturelle a survolé la pièce. Le revenant est clairement visible.

Selon la jeune journaliste, la chose « volait rapidement » dans la pièce. L’un des caméramans a alors décidé de visionner la vidéo image par image et, lorsqu’il l’a arrêté, il a reconnu le visage d’une femme … . Fort de ce témoignage édifiant, les théories des sceptiques peuvent être écartées sans trop de problème.

Aujourd’hui cette célèbre demeure est ouverte au public puisqu’elle est devenue un bed-and-breakfast. Plus de 50 personnes s’y rendent chaque week-end pour y vivre la peur de leur vie. Toutefois, au préalable, elles sont averties qu’il est possible qu’un fantôme les réveille alors qu’elles dorment paisiblement … .

Plus d’informations sur la plantation des Myrtes

Source

dimanche 16 décembre 2012

Un effrayant extraterrestre photographié dans une forêt



Dans le monde, les observations d’OVNI sont monnaies courantes. Personne ne peut raisonnablement en douter. Toutefois les photos des visiteurs de ses vaisseaux sont rares, donc précieuses. Récemment, on a pu voir sur le blog d’un ufologue, le cliché d’un effrayant extraterrestre …

C’est Scott C. Waring qui nous a apporté l’incroyable information. La photographie a été prise de nuit, dans une forêt située au Nord-Ouest de l’Etat de Pennsylvanie aux Etats-Unis. L’image, obtenue grâce à un appareil infrarouge, nous montre, au premier plan, un cerf visiblement effrayé par notre témoin.

Au second plan, par contre, on voit clairement un être d’aspect humanoïde peut-être assis (en tailleur ?) et semi-transparent. On note qu’il était apparemment invisible par le photographe au moment des faits. Le prétendu extraterrestre semble pousser un cri ou gémir.

Son aspect transparent, sa couleur d’une blancheur étonnante nous indique qu’il n’appartient pas à une espèce connue. Mais alors de quoi s’agit-il ? Un fantôme ? Un extraterrestre ? Un esprit errant ? Le mystère reste entier …

Source

Les Mayas débutent les cérémonies pour le 21 décembre 2012



A l’approche de la date fatidique du 21 décembre 2012, les Mayas sont au centre de toutes les attentions. D’ailleurs, ce peuple ancestral a débuté, dans la soirée du samedi 15 décembre, les cérémonies marquant le début du changement d’ère …

Ces cérémonies marquent la fin d’un cycle qui aura duré 5200 ans. Elles se déroulent sur la presqu’île du Yucatan au Mexique. Elles atteindront leurs paroxysmes le 21 décembre. Les fêtes ont commencé par des offrandes (notamment de maïs, symbole de fertilité) à la divinité Maya de la Lune, Ixchel, dans une grotte du village de Noc-Ac située à proximité de Mérida.

Pour les Mayas, il s’agit d’un évènement important. Mais pour beaucoup d’adeptes de spiritualités divergentes, voire sectaires, (comme le New-Age), le 21 décembre 2012 correspond au Jugement Dernier. Pour les experts Mayas, ces interprétations erronées de leurs cultures sont indignes.

Un spécialiste du CNRS (Centre Français de la Recherche Scientifique) affirme que la fin du grand cycle ne correspond en rien à une fin du monde mais plutôt au retour de la divinité Bolonyocte, celui « qui remet le temps en marche ».

Il n’y a donc a priori pas d’inquiétude à avoir, on a, de ce fait, toutes les chances de pouvoir vivre un Joyeux Noël 2012.

Source

Une vive lumière éblouissante filmée au Texas



Le vendredi 7 décembre 2012, dans le Sud-Est de l’Etat du Texas, une vive et impressionnante lumière a été filmée dans le ciel.

Le flash a été vu par plusieurs dizaines d’automobilistes qui circulaient sur une route très fréquentée, vers 18h40. Dans un premier, on observe une première lumière blanche auréolée d’un bleu clair. Ensuite cette boule parait se disloquer jusqu’à s’évaporer soudainement.

La BBC a enquêté sur cette affaire intrigante. Leurs conclusions sont sans équivoque : l’OVNI est en fait une météorite se désintégrant en traversant notre atmosphère. Est-ce une explication satisfaisante ? Pas pour tout le monde. Pour Scott C. Waring, la manière dont se déplace cette forme lumineuse, ce ne peut être qu’un simple caillou venant de l’espace.

La scène n’est pas banale et le doute semble bel et bien permis …

Source

Un avocat argentin photographie une soucoupe volante



Un avocat de la ville de Victoria, Andrew Marchese, a photographié un objet volant non identifié alors qu’il assistait à une course de sport mécanique dans l’arrondissement de La Matanza à Buenos Aires (capitale de l’Argentine).

Fan de courses automobiles, l’homme,  en amateur averti, s’était équipé de son appareil photo pour immortaliser ce moment. Ce 1er décembre, il prit environ 15 clichés sans que rien de particulier n’attire son attention.

Mais le lundi suivant, lorsqu’il visionna ses photos sur son ordinateur, il eut une grande surprise :

« J'ai remarqué une tâche étrange sur une des photos, mais le plus drôle, c'est que dans les images antérieures et postérieures, il n’y avait rien ».

Intrigué, il a zoomé sur cette tâche noire, et il a constaté qu’il y avait bien quelque de totalement inhabituel.

Cherchant une explication, il a montré le cliché à sa famille et ses amis, mais en vain. Il se tourna alors vers des spécialistes en OVNI. Silvia Perez Simondini (ufologue habitant la ville de Victoria) répondit à son appel et envoya le document à des experts :

« Elle a envoyé des photos à Salvatore Carta, un chercheur de La Pampa, qui a déterminé, après une série d’expertises, que ce n'était pas un oiseau, ni une poussière ou insecte posé sur l’objectif ».

Pour ce chercheur, il n’y a aucun doute : il ne s’agir que d’un OVNI …

Source