L'ufologue renommé Scott C. Waring a récemment partagé une observation étonnante sur son blog, mettant en lumière une découverte faite le 27 juin 2022, à 11h18 UTC. L'observation a été réalisée à l'aide des images fournies par Helioviewer.org, un outil en ligne qui permet de visualiser des images en temps réel du Soleil. Ce qui a été capturé ce jour-là est, selon Waring, une preuve irréfutable de l'existence d'un OVNI gigantesque évoluant à proximité de notre étoile.
L'élément clé qui différencie cet objet des autres observations spatiales est la rapidité avec laquelle il se déplace. Selon Waring, l'objet n'apparaît que sur une seule image de la vidéo de Helioviewer, ce qui suggère qu'il se déplace à une vitesse proche de celle de la lumière. Contrairement à un vaisseau spatial humain qui mettrait plusieurs jours à traverser l'écran de vision du satellite, cet objet a disparu en une fraction de seconde.
Waring explique que l'objet a probablement réalisé un "bond" à grande vitesse, s'arrêtant brièvement avant de repartir. Selon son estimation, l'OVNI mesure entre 1,5 et 3,5 kilomètres de long, ce qui en fait un engin colossal, si sa théorie est correcte.
L'ufologue a également pris une capture d'écran de l'objet et a ajouté des ombres pour mieux révéler les détails de sa forme. L'objet semble avoir une structure en forme de L, avec des sections carrées aux jonctions et des bras longs et ronds reliant les différentes parties. Cette description fait écho à un témoignage de l'astronaute Buzz Aldrin, qui a affirmé avoir vu un objet similaire dans l'espace au cours de ses missions.
Plus intrigant encore, Waring a transformé l'image en format négatif, ce qui, selon lui, révèle non pas un, mais deux vaisseaux différents voyageant de concert, reliés par un faisceau tracteur. Cette hypothèse renforce son idée que ces deux objets seraient maintenus ensemble par une technologie avancée, preuve selon lui de l'existence d'une intelligence extraterrestre.
Scott C. Waring, Copyright, https://www.ufosightingsdaily.com/2022/06/what-looked-like-one-craft-is-actually.html
0 commentaires: