Une fois de plus, les archives photographiques de la NASA semblent avoir livré une nouvelle preuve de la présence d'ovnis dans l'espace. L'ufologue Scott C. Waring a en effet mis la main sur un cliché intriguant pris depuis la navette spatiale Endeavour lors de la mission STS-113 en 2002.
Sur cette image extraite de la base de données en ligne de la NASA, on peut distinguer un objet mystérieux semblant suivre et observer la navette américaine. Selon Scott C. Waring, il ne peut s'agir d'un satellite artificiel puisque cette mission n'en comportait aucun à son programme.
"Cet objet a une forme très étrange et semble tracké par un observateur extérieur non identifié", affirme le spécialiste des phénomènes ovni. "Il est amusant de constater à quel point les preuves de l'existence des ovnis abondent, y compris dans les archives mêmes de la NASA, alors qu'une grande partie du public reste aveugle sur le sujet."
L'ufologue ne manque pas de pointer du doigt les autorités américaines, qu'il accuse de perpétuer ce déni en "maintenant un bandeau sur les yeux des citoyens." Une critique récurrente de la part des militants du mouvement ovni, persuadés d'un camouflage institutionnel du phénomène.
Cette nouvelle photo relance indubitablement le débat sur la question des objets volants non identifiés et de la présence extraterrestre dans l'espace. Les sceptiques y verront une simple aberration photographique, quand les enthusiastes y décèleront la préuve tant attendue. Une chose est sûre : la controverse reste plus que jamais vivace.
Scott C. Waring, Copyright, https://www.ufosightingsdaily.com/2022/05/mysterious-object-near-shuttle.html
0 commentaires: