dimanche 20 mars 2022

Un astrologue prédit la mort prochaine de Vladimir Poutine

Un célèbre médium a assuré que l’actuel président de la Russie, Vladimir Poutine, allait mourir avant la fin du printemps ...

Selon Max Gordeev, éminent astrologue et médium, le président russe serait gravement malade et cette maladie pourrait lui être fatale. Pour en arrivée à de telles conclusions, il a étudié les astres et l’astrologie de Poutine. Et, selon cet homme, l’avenir du dictateur serait particulièrement sombre.

Il a expliqué dans une interview donnée au média « vgorode.ua » qu’il avait tiré les cartes du Tarot et qu’il était tombé sur la carte symbolisant la Mort.

Il poursuit en affirmant que Poutine est entouré de guérisseurs puissants qui maintiennent son énergie vitale tant bien que mal. Seulement, ces nombreux efforts ne feraient que retarder l’inévitable.

C’est pour toutes ces raisons que pour Gordeev, la fin est proche et il n’y a guère d’espoir pour le sauver.

En continuant à tirer les cartes, il est tombé sur la carte de la Tour (qui représente une tour foudroyée par la foudre et ravagée par les flammes). Cette carte, nous explique l’astrologue, signifie des changements drastiques à venir et surtout une chute fatale.

Le médium conclue en indiquant que Poutine périra très certainement de sa mystérieuse maladie mais qu’il ne suicidera pas.

Si sa mort devait survenir prochainement, il se poserait naturellement la question du futur du conflit qui opposent, depuis février 2022, la Russie et l’Ukraine. Est-ce que la mort de Vladimir Poutine mettra fins aux hostilités ? Ou, au contraire, est-ce que le successeur de Poutine se montrera plus belliqueux ?

L’avenir nous le dira …

Légende - Photo
MabelAmber, Pixabay, https://pixabay.com/fr/photos/graffiti-art-de-la-rue-satire-3049079/
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: