vendredi 11 mars 2022

Pour John Dolmayan, le COVID-19 n’est qu’une affaire d’argent

John Dolmayan, le célèbre batteur de System Of A Down, a de nouveau tenu des propos polémiques sur la pandémie et le coronavirus. Pour lui, il ne fait aucun doute : tous ces événements ne sont qu’une question d’argent.

A la fin du mois de février 2022, John Dolmayan a publié un message sur son compte Instagram dans lequel il dévoile ses propres théories sur le COVID-19 et sur ce qui se cache derrière ce virus qui a paralysé le monde pendant de longs mois :

« Et c’est ainsi, le COVID disparaîtra progressivement. C'est et cela toujours été une question d'argent, le COVID n’était qu’une question d'argent, l'Ukraine n’est qu’une question d'argent. Les ressources sont synonymes de richesse, de stabilité et de pouvoir. Il y a une partie d'échecs jouée par ceux qui occupent les vraies positions de pouvoir et nous aimerions penser que nous sommes les pions, mais la vérité est que nous ne sommes même pas sur le plateau. »

Ses propos ont rapidement déclenché une polémique parmi ses fans. L’un d’entre eux lui a rétorqué :

« Si ce n’était qu’une question d’argent alors les magasins seraient restés ouverts. Les petites entreprises ont fait banqueroute à cause du COVID, cela n’a jamais été une question d’argent mais une question de survie ».

Le batteur lui a rapidement répondu :

« Avez-vous une idée des bénéfices engendrés par Amazon pendant le COVID ? Sans parler des compagnies pharmaceutiques ? Bien sûr que ce n’est qu’une question d’argent. »

John Dolmayan n’est pas le seul à avoir tenu ce genre de propos. Madonna avait publié un message affirmant que le vaccin et l’obligation vaccinale n’était qu’un moyen pour les plus riches de gagner encore davantage d’argent.

Légende - Photo
ELG21, Pixabay, https://pixabay.com/fr/photos/coronavirus-masque-l-infection-4957673/
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: